|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 13:14 | |
| Bon allez je me lance dans la description des quelques ouvrages que je possède ! Déjà... Les bergers australiens de Florence Desachy J'ai beaucoup aimé ce livre, particulièrement bien détaillé sur l'aussie. L'auteure aborde tous les sujets : du standard au caractère en passant par la génétique, les couleurs, la santé... J'ai adoré le lire ! | Spoiler: | | |  |
Assis ! Couché ! Pas bouger de Gwen Bailey Superbe référence à lire aussi. Qui propose de belles explications, claires avec de belles photos ! C'est vraiment le B.A-BA de l'éducation d'un chien. De l'achat à la résolution de problèmes tels que la destruction. On en apprend aussi sur la communication, les sens du chien... Bref très complet !
| Spoiler: | | |  |
Larousse du chien de Pierre Rousselet-blanc Un bon gros bouquin très très complet là aussi présentant le chien dans ses moindres détails ! Grande grande variété de races présentées, lexique, glossaire, liste des maladies...
100 clés pour dresser son chien de Sarah Fisher J'ai bien aimé ce livre car il présente de nombreux trucs et astuces pour l'éducation du chien, le tout en méthode positive. Des petits trucs du genre l'apprentissage de la propreté, aux plus grands tours, on a une belle panoplie !
Fais le beau ! de Kyra Sundance Alors mon dernier acheté et gros coup de coeur pour le couple maître/chien de l'auteur et son braque ! Très beau livre avec des explications simples, imagées, des supers tours qu'on ne voit pas tous les jours ^^ Ca permet de faire travailler l'intellect du chien. Le tout en méthode positive, que demander de mieux ?!
SOURCES images : Amazon.fr___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 13:44 | |
| Ah super je voulais justement m'acheter un livre sur l'éducation. J'avais vu le assis couché pas bouger mais ta description fais le beau m'a tapé dans l'oeil ^^ Tu recommanderai lequel? Pour ma part j'ai juste pour l'instant Le Bernois selon St Roc| Spoiler: | | |  |
C'est un super bouquin qui traite du bernois de la naissance à la vieillesse en passant par la puberté le toilettage les petits bobos quotidien etc
|
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 13:53 | |
| Oh j'adore ton bouquin ! Le boubou est superbe ! Moi je te recommande Fais le beau ! en effet ^^ Je l'ai adoré et je vais pouvoir m'en servir très vite mais je n'ai pas fini ma lecture  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 14:05 | |
| Ok super j'irais voir en librairie alors ^^ Merci  |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 17:52 | |
| T'as beaucoup de livres Flamiou ! Tu dois pas t'ennuyer ^^ ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 17:58 | |
| Et encore, là c'est rien ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 18:52 | |
| J'en ai un paquet lol Donc 100 clé pour éduquer son chien.  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 18:55 | |
| Trop chouette tes livres !  Du moins, ils ont l'air bien. ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 19:03 | |
| |
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 19:06 | |
| Gold : vas y fais la liste de ce que tu as, je veux savoir !!! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 21:02 | |
| Lol, je vais rassembler tous mes bouquins alors x'D. (La majoritée des livres dans ma chambre sont des livres de chiens.. mdr). ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Livres canins Ven 25 Nov 2011 - 22:48 | |
| moi j'ai pas de livre de chiens *sors* ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Guizouache

| Sujet: Re: Livres canins Sam 26 Nov 2011 - 7:57 | |
| Lol Ficelle ^^
Moi ma biblio est pleine à craquer et 99% des livres sont les miens. Par contre la grande majorité sont des romans et pas des livres canins ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Livres canins Sam 26 Nov 2011 - 10:19 | |
| oki ^^ ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Livres canins Sam 26 Nov 2011 - 11:03 | |
| Ton livre est génial Malulu ! |
|
 | |
|