.Atily Invité
 | Sujet: Joli forum Jeu 1 Déc - 17:58 | |
| Le forum est magnifique, l'habillage est très joli, le logo de même et toute les images sont vraiment superbe ! Félicitation !!! Cordialement Atily ( mon vrai nom : Olivia ) Peut-être un petit partenariat avec mon forum ? ( rabbit-forever.xooit.com ) |
|
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Joli forum Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| C'est super gentil de ta part. On remercie Diisney la membre qui a accomplis ce beau design.  N'hésite pas à t'inscrire, ça nous fera super plaisir !  |
|
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Joli forum Jeu 1 Déc - 20:32 | |
| |
|
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Joli forum Jeu 1 Déc - 20:33 | |
| Merci même si je n'y suis pour rien mais je suis contente de faire partie de cette famille Et comme dit précédemment n'hésite pas à t'inscrire  |
|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Joli forum Ven 2 Déc - 9:59 | |
| Merci pour le message Olivia ! ça fait plaisir. J'espère qu'on te reverra ici en temps que membre  ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.Lune

Nombre de messages: 22762 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Joli forum Ven 2 Déc - 16:13 | |
| Coucou Olivia ! Merci pour ton message qui me touche beaucoup.  Comme dit précédemment, j'espère te retrouver sur PBM en tant que membre. Pour le partenariat, il faut faire sa demande ici. Merci d'avance, & encore merci. Cordialement, Lune.  ___________________________ |
|
.Atily Invité
 | Sujet: Re: Joli forum Ven 2 Déc - 16:53 | |
| Mais de rien  Ce n'est que la pure vérité J'ai fait une demande de parto ^^ |
|