.Atily Invité
 | Sujet: Partenariat avec Rabbit Forever ? Ven 2 Déc 2011 - 16:52 | |
| Lien du forum : rabbit-forever.xooit.com ( les liens ne marche pas pour les invités donc je dois retirer les "http" )
Logo (88*31 pixels) : ( sa ne marche pas ! les invités ne sont pas autorisé à mettre d'images... )
Description de votre forum : Forum pour les passionnées de lapins de toute race.
Nombre de membres : 11 membres, tous actifs ! ( Je viens de créer mon forum )
Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : rabbit-forever.xooit.com/t12-Nos-partenaires.htm#p20
Top partenaires : 0ui | Non
Le bouton et la bannière de mon forum se trouve ici : rabbit-forever.xooit.com/t4-Devenir-partenariat.htm |
|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Partenariat avec Rabbit Forever ? Ven 2 Déc 2011 - 16:55 | |
| Tu t'es trompée de catégorie c'est pour cela que tu ne peux pas faire certaines choses ...
Ton sujet va être déplacé. ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Partenariat avec Rabbit Forever ? Ven 2 Déc 2011 - 17:00 | |
| |
|
.Lune

Nombre de messages: 22762 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec Rabbit Forever ? Ven 2 Déc 2011 - 22:00 | |
| Coucou ! Merci pour la demande de partenariat, que j'accepte. Ton forum est très joli !  Je vais aller placer ton logo sur le portail, & ton lien sur le topic pour les partenaires. J'ai vu que celui de PBM était déjà placé; merci beaucoup. Cordialement, Lune.  ___________________________ |
|