|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 8:41 | |
| Bonjour Bonsoir. Je m'appelle Morgane, j'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'adore raconter ma vie alors il se peut que ma présentation soit très longue... Ou pas.
Mes passions principales sont la photographie, les animaux, l'équitation, et je commence à me pencher sur la magie des rêves... Pour le moment je n'y connais pas grand chose donc je ne vais pas me lancer dans des explications.
Je monte à cheval depuis maintenant 8 ans. Je n'ai pour autant que mon galop 1, 2 et 3, le quatre je m'y prépare psychologiquement. J'ai mon niveau 4/5.
De caractère, je suis ennuyeuse, extrêmement bavarde, j'adore raconter ma vie comme dis plus haut, je me vexe rapidement et suit plutôt capricieuse... Pas de quoi s'en venter.
Je possède actuellement 5 chevaux et poneys, 6 chiens, 3 chats, 2 rats, 2 perruches, 2 cochons, 10 canards, 2 poule, 1 oie et bientôt une seconde que nous allons cherché d'ici quelques heures, elle a été EAM comme l'une de mes perruche ! ( élevé à la main )
Mes smileys préférés sont typiquement le genre de chose dont vous n'avez rien à faire mais que je tenais à préciser pour le bien de l'humanité.
Sur ce, je vous remercie d'avoir tout lu et à bientôt sur le forum ! PS ; Mon pseudo n'a aucune signification à mes yeux.
|
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 8:57 | |
| Hey ! Bienvenue sur le forum Morgane ! Tu as une grand troupe dis donc ! N'hésites pas à nous la présenter. Bonne visite ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 9:21 | |
| Bienvenue sur le forum Morgane ! Tu as une sacrée belle famille d'animaux, n'hésite pas à la présenter. On sera heureux de la découvrir. Amuse toi bien parmi nous, à bientôt sur le forum  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 9:25 | |
| Bienvenue  ! Tu en as des animaux ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|  | | .Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 9:35 | |
| Bienvenue parmi nous!! J'espère que tu te plairas ici J'ai hâte de voir la présentation de tous tes n'animaux on va avoir de la lecture  |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 9:37 | |
| Merci !  En effet, y'a du monde, on ne s'ennui pas ! Dur de trouver un moment pour rien faire... Aujourd'hui au programme traitement des yeux d'une des perruches, faire la cage des rats, sortir les canards et les cochonnes, monter ma jument, etc... Vanina, je vois qu'apparemment tu aimes les pigeons... J'en ai croisé des rigolos au marché aux animaux prêt de chez moi, et j'ai une photo ! (:  ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 9:42 | |
| Oh ! Ils sont tout mignons !  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | .Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 10:00 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu as une grande famille, je suis impatiente de tous les voir en photos ! Amuse toi bien sur le forum ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 10:04 | |
| Oui, j'en ai 14 chez moi. Ce sont des capucins les deux marrons et le gris derriére est un cauchois. ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 10:17 | |
| Bienvenue =) Tiens tu me fais penser à quelqu'un... Olé? ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|  | | .Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 10:24 | |
| Oh oui une grande bavarde !!! SUper !!!!
Bienvenue à toi et ta graaaaaande troupe ! J'ai hâte de lire leur présentation ;D ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 10:32 | |
| Heeeyyy ! bienvenue à toi Ici Morgane !!  en effet tu as une très grande tribu ! C'est super ! Hate de tous les voir en photo pour bien baver comme il faut... Bon voyage à toi sur PBM !  |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 12:10 | |
| Une rigolote et bavarde... qui aime les animaux et la photo, nickel ! Bienvenue parmi nous  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

| Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 12:27 | |
| Merci à tous! | ~LadyCoco~ a écrit: | Bienvenue =) Tiens tu me fais penser à quelqu'un... Olé? |
It's me ! Mais qui es tu..? ^^___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 12:54 | |
| ^^ Mmmh chou, choutic ça te dis rien?^^ ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|  | | |