|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc 2011 - 8:41 | |
| Bonjour Bonsoir. Je m'appelle Morgane, j'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'adore raconter ma vie alors il se peut que ma présentation soit très longue... Ou pas.
Mes passions principales sont la photographie, les animaux, l'équitation, et je commence à me pencher sur la magie des rêves... Pour le moment je n'y connais pas grand chose donc je ne vais pas me lancer dans des explications.
Je monte à cheval depuis maintenant 8 ans. Je n'ai pour autant que mon galop 1, 2 et 3, le quatre je m'y prépare psychologiquement. J'ai mon niveau 4/5.
De caractère, je suis ennuyeuse, extrêmement bavarde, j'adore raconter ma vie comme dis plus haut, je me vexe rapidement et suit plutôt capricieuse... Pas de quoi s'en venter.
Je possède actuellement 5 chevaux et poneys, 6 chiens, 3 chats, 2 rats, 2 perruches, 2 cochons, 10 canards, 2 poule, 1 oie et bientôt une seconde que nous allons cherché d'ici quelques heures, elle a été EAM comme l'une de mes perruche ! ( élevé à la main )
Mes smileys préférés sont typiquement le genre de chose dont vous n'avez rien à faire mais que je tenais à préciser pour le bien de l'humanité.
Sur ce, je vous remercie d'avoir tout lu et à bientôt sur le forum ! PS ; Mon pseudo n'a aucune signification à mes yeux.
|
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.