|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc - 20:23 | |
| Une passionnée d'oiseaux, j'adore ! J'ai hâte de voir les tiens  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc - 20:57 | |
| | lilimalière a écrit: | | Goldingue a écrit: | | j'en suis tombée le derrière sur la théière |
Mdr l'expression de grand-mère ! J'adore Gold ! Je la ressortirais !!!
|
Ca en jette n'est ce pas !!!
Je trouve Herminone trop mignonne (la rime en jette elle aussi xD).  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Dim 11 Déc - 22:44 | |
| bienvenue à toi ! Je suis ta marraine, donc si tu as un soucis n'hésite pas.
J'adore moi aussi la photograhie et l'équitation. Je me vexe aussi très facilement.
mais comment ca se fait que tu que tu ais autant d'animaux ? |
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Lun 12 Déc - 9:55 | |
| Bienvenue ! T'as l'air d'être quelqu'un d'agréable qui aime bavardé c'est cool ! J'espère qu'on se verra souvent sur le forum ! Au plaisir de te relire ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Lun 12 Déc - 18:10 | |
| Encore une fois merci.  Oui Hermione est vraiment magnifique, n'est ce pas ?  Zazou, Ok ça marche. Comment ça se fait ? Une passion de ma mère et moi, voila le résultat ! Mon frère, ma soeur et mon père ne partage pas du tout cette passion, au contraire... Nous assurons à nous deux leur bien être. J'exagère un peu ; c'est mon père qui a fabriqué en partie les quatre box des cheveux, l'enclos des chiens et des cochonnes, mais à côté de ça, c'est nous. Que veux tu .... !  Ficelle ; merci, de même!  ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | |  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Lun 12 Déc - 22:42 | |
| Chevaux, tu avais compris.  Y'a une fille de mon cour d'équit', on se fait des batailles de " Nan mais sérieux là, t'es sérieux ? Sérieux quoi, pff, sérieux... " xDD' donc ne me met pas au défi sérieux! ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Mar 13 Déc - 7:39 | |
| mdr' les filles ! Perso je pourrais pas avoir autant d'animaux mais si vous arrivez à tout gérer tant mieux ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Mar 13 Déc - 18:52 | |
| Bienvenue !!!  J'espère que tu vas t'y plaire ici si c'est pas déjà la cas ^^
| Miaou a écrit: | Je possède actuellement 5 chevaux et poneys, 6 chiens, 3 chats, 2 rats, 2 perruches, 2 cochons, 10 canards, 2 poule, 1 oie et bientôt une seconde que nous allons cherché d'ici quelques heures, elle a été EAM comme l'une de mes perruche ! ( élevé à la main )
|
C'est tout ? xD
Je vais voir toutes la présentation de tes animaux si c'est fait. En tout cas, tu en as de la chance d'en avoir autant. Et rien qu'à voir sur ton kit ils sont magnifiques ! ♥
Bonne continuation ! ;D ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou »
 |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Miaou - Woof ? Ven 16 Déc - 8:45 | |
| Sérieux, ton père et les autres membres de ta famille qui n'aime pas trop les animaux sont quand même serieusement cool de les accepter, serieux ! Non, plus serieusement, vous m'acceptez dans votre jeu, serieux, j'adore dire le mot serieux comme la pas-serieuse Kaktus !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | |