|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | |
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Mer 14 Déc - 6:17 | |
| Bienvenue !!  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Mer 14 Déc - 15:09 | |
| Bonjour et soit le bienvenU sur PBM. J'espère que tu vas bien t'amuser et que tu passera du bon temps sur ce super forum. Ta Capucine est trop chou ! Moi aussi je lis CHERUB ^^ Bonne journée et éclate-toi bien ici ! Ciao ! (= ___________________________  |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Mer 14 Déc - 15:24 | |
| Vous n'allez pas vous battre pour le mot bienvenu(e) surtout qu'on peut utiliser les 2 selon le contexte dans lequel on utilise le mot  |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Mer 14 Déc - 21:38 | |
| C'est clair ><" Là c'est le bienvenu, mais sinon quand on dis: Bienvenue tout court c'est avec un e. |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Ven 16 Déc - 12:56 | |
| Bienvenue sur le forum !
J'adore ta signature ! Amuse toi bien parmi nous ! A bientôt sur le forum ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Lun 19 Déc - 1:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras de très bons moments avec nous. Ta petite lapine est toute mignonne, dans ta signature. ♥ Au plaisir de te lire, Lune. & Je tiens à m'excuser pour le retard... ___________________________ |
|
 | |
.el vasco Papillon qui montre le bout de ses ailes

Ma sœur Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Lun 19 Déc - 8:33 | |
| Merci^^. Pas grave pour le retard, le boulôt passe avant tout ^^. ___________________________  |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Lun 19 Déc - 10:00 | |
| Bienvenue ^^ ! (désolé aussi pour le retard) Je suis ta marraine, si tu as des questions ou problèmes concernant le forum, n'hésites pas à me contacter par MP  ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

Dernière édition par June le Mer 21 Déc - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Estoy el vasco Mar 20 Déc - 20:45 | |
| Honte à moi pour le retard ! C'est donc très en retard que je te souhaite la bienvenue et que je t'attribue June comme marraine. Pour la contacter clique ici. Bonne visite sur PBM. ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
|