|
| Auteur | Message |
|---|
.Martin Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 597 Age: 13 Vos animaux: Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, gerbilles, perruches catherines, kakarikis, calos, ondulées , inséparables, pigeons, cailles, poissons, mandarins, pogonas... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Diabolo et Tessie Mer 14 Déc - 16:00 | |
| Voila, je voulais vous présenter mon nouveau couple de catherines : Diabolo, mâle vert, né le 02/01/11 Tessie, femelle cobalt, née le 28/12/10 Je l'ai ai eu tous les deux dans une animalerie (Truffaut) pour 160€. J'espère qu'il vont bientôt se reproduire. Ils se sont déja accoupler et la femelle va souvent dans le nichoir. Voici des photos :  Et avec Tessie dans le nichoir (Diabolo la cache un peu) [img][/img]  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 12189 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Diabolo et Tessie Mer 14 Déc - 16:44 | |
| Ils sont mignons ! :3 Toujours une préférence pour les bleus ;D Tu n'as pas ' peur ' d'adopter en Animalerie ?? ___________________________ « 3 ans que tu n'es plus là - Cachou » |
|
 | |

Nombre de messages: 597 Age: 13 Vos animaux: Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, gerbilles, perruches catherines, kakarikis, calos, ondulées , inséparables, pigeons, cailles, poissons, mandarins, pogonas... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Diabolo et Tessie Mer 14 Déc - 16:58 | |
| Merci pour eux ^^ Non, je n'ai pas peur, car l'animalerie où je vais est très bien tenue et ma soeur y travaille (=. Je connais tous le monde là bas et je viens parfois aider ma soeur à m'occuper des oiseaux, rongeurs et chiens ^^ |
|
 | |
.Lune

Roberto {coq} ;
Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion {poule} ;
Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Diabolo et Tessie Ven 27 Jan - 22:03 | |
| Ils sont superbes tous les deux !  Des nouvelles quant à leur reproduction ? ___________________________

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »Antoine de Saint-Exupéry| Spoiler: | | |  Merci Vanina ! ♥ |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Diabolo et Tessie Sam 28 Jan - 7:14 | |
| Malheureusement non, là y a que les kakarikis qui sont en forme le mâle nourrit la femelle, ils s'accouplent...)  |
|
 | |
.Lune

Roberto {coq} ;
Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion {poule} ;
Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | |
 | |
.didi Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 3701 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Diabolo et Tessie Dim 29 Jan - 9:52 | |
| Tres jolis tous les 2, j aime beaucoup Tessie C est chouette pour l animalerie; de +, ta soeur peut te dire regulierement s il y a de nouveaux arrivants |
|
 | |
|