| | Bonjour une nouvelle venu =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Kellyfi Papillon qui montre le bout de ses ailes

2 Chats
2 Chiennes
 | Sujet: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 14:46 | |
| Bonjour
Je m'appelle : louise age : 13 ans date de naissance : avril 1999 J'adore le cheval j'en suis fan, j'y passe tout mon temps et j'en ai 5, dont deux que je ne peux pas monter car trop vieux...
Je n'aime pas l'orthographe =S =)
J'ai plein de petite bête et j'ai hate de vous les présenter. Je sais que je suis en retard pour ma présentation et encore désolée!!
Bonne continuation à tous et à toutes... |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 14:51 | |
| Bienvenue sur le forum Louise !
N'hésite pas à nous présenter tes animaux, on adore les présentations ! Tu fais de l'équitation ? 5 chevaux, tu as de la chance !
Amuse toi bien parmi nous ! A bientôt sur le forum ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 14:52 | |
| Bonjour et bienvenue Louise. J'espère que tu te plairas sur PBM. N'hésite pas à nous présenter tes animaux en photos, on adore les photos (=. Au plaisir de te lire et prends le temps de visiter le forum ! Bonne journée, Martin, alias le Fan des Oiseaux XD ___________________________  |
|
 | |
.Kellyfi Papillon qui montre le bout de ses ailes

2 Chats
2 Chiennes
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 15:07 | |
| |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 15:13 | |
| Bienvenuuuue !  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 15:41 | |
| Woahou 5 dadou!!! Bienvenue =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir la présentation de tes 5 dadous ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 16:42 | |
| Bienvenue  ! ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte de voir la présentation de tes loulous !! ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 17:35 | |
| Bienvenue à toi  J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Sam 17 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | |
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Dim 18 Déc - 10:23 | |
| Bienvenue sur le forum !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Dim 18 Déc - 23:59 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Louise ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. N'hésites pas à nous présenter tes animaux. Hormis l'équitation, as-tu d'autres passions ? Franchement, comme Loulou, tu me dis quelque chose ! Tu ne seras pas la demi-soeur de Alexia D. ? Au plaisir de te lire, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour une nouvelle venu =) Lun 19 Déc - 10:00 | |
| Bienvenue  ! ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
| | Bonjour une nouvelle venu =) | |
|