|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 15:17 | |
| | Spoiler: | | |  |
Bonjour tout le monde !
Comme vous l'avez sûrement remarqué, Petites Bêtes du Monde a revêtit son design d'hiver ; & Cela grâce à vous tous ! Pour les créations, nous avons eu droit aux talents d'Ashley pour le header, de Kaktus pour le QEEL, et d'Aki et de June pour les boutons. Pour l'installation du thème, merci à Sunday, ainsi qu'à Loulou pour la Page d'Accueil. Merci également à Confetti-and-cie, Justine, Choupiinette, Guizouache, didi, Ficelle, Goldingue, Diisney, Vanina, Miss Choco, Oksa, et Malulu pour leurs avis tout au long de la création du design (j'espère n'avoir oublié personne). Notons également les animaux de Guizouache, de Vanina, de didi, de Sunday, de Ficelle et Zazou, de topaze, & de moi-même sur ce thème. Il reste encore quelques boutons à placer, mais en gros il est fini. Qu'en pensez-vous ? & Les couleurs vous plaisent-elles ? Encore merci à tout le monde ! ___________________________
Dernière édition par Lune le Dim 8 Avr - 0:51, édité 1 fois |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | |
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 15:40 | |
| Je l'adore il est vraiment magnifique !!! Et ça fait vraiment noël ! Bravo à vous ! Vous pouvez être fières de vous parce que c'est vraiment beau !
___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 15:43 | |
| superbe les filles j'aime beaucoup Très beau boulot  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 15:56 | |
| J'adore, je le trouve trop beau ! Bon boulot, bravo les filles ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 15:57 | |
| |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 16:13 | |
| |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 17:12 | |
| Vraiment réussis !  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 17:19 | |
| Merci pour vos avis les filles. & Bravo à tous pour votre beau travail !  ___________________________ |
|
 | |
.Narcissa Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 975 Age: 20 Vos animaux: J'ai trois poissons rien qu'à moi <3
- Arlequin,shubunkin
- Pyro, shubunkin
- Victoria, poisson de fond
L'aquarium de ma mère :
- Black-Molly-Sans-Nom qui est donc un black molly lol
- 1 guppy mâle
- 2 guppys femelles Date d'inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 18:04 | |
| C'est vraiment magnifique, j'adore ! <3 ___________________________  ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ ¢є ηє ѕσηт ραѕ ℓєѕ ¢ιя¢σηѕтαη¢єѕ ∂є ℓα ηαιѕѕαη¢є qυι ιмρσятєηт мαιѕ ¢'єѕт ¢є qυє ℓ'ση ƒαιт ∂υ ∂ση ∂є ℓα νιє qυι ∂єтєямιηє qυι ℓ'ση єѕт ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
Mon forum rpg : http://enterresauvage.forumgratuit.org/ Incarnez un loup dans des contrées sauvages ! |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 18:15 | |
| Merci pour ton avis Narcissa. ♥ ___________________________ |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 18:35 | |
| J'ai pas eu le temps de suivre la création mais je suis totalement fan ! Les couleurs sont douces, très agréables. J'adore ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Thème n°13 -> Hiver 2011 Mar 20 Déc - 19:17 | |
| Enfin, le voilà, le thème de noël tant attendu ! Les couleurs font vraiment bien noël/hiver. Bravo à tous pour avoir participé à sa création ! ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
|