| | Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Rachou Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 1 Age: 19 Vos animaux: 1 perruche ondulée EAM (Paulie)
1 corydoras julii
7 néons
5 nez rouge
2 colisa lalia Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 13:17 | |
| Prénom : Rachel Age : 19 ans Date de naissance : 17/10/92 Localisation : Bordeaux Loisirs : Danse Métiers ou niveau de scolarité : Bac Pro TCVA (comme lilimalière) Animaux : Poissons, Perruche ondulée, Cobaye Comment avez vous connu le forum ? : Par Lilimalière Une idée pour améliorer le forum ? : Pleins de photos (j'adore les photos !) |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 13:29 | |
| Bienvenue Rachel sur le forum  Donc tu connais Lilimalière ? J'ai hâte de voir la présentation de tes animaux !!! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 13:30 | |
| Bienvenue parmi-nous !!  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | |
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 13:45 | |
| Râââh ! je viens de l'aider à créer son compte sur MON ordi et vous êtes déjà trois à m'avoir devancer pour lui souhaiter la bienvenue ! Méchantes ! Bon alors oui, elle me connait, Rachel est mon apprentie animalière. Nous travaillons donc dans la même animalerie (plus pour longtemps malheureusement). Je serais donc sa marraine (si vous le permettez). Donc Rachou, si t'as un soucis tu peux me contacter en cliquant ici___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 14:15 | |
| Bienvenue sur le fofo J'espère que tu t'y plairas  Joyeux Nowel et bonne année à toi aussi ^^ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 14:18 | |
| |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 14:42 | |
| Bienvenue ^^ ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 14:52 | |
| On est gâtée nous, 2 superbes animalières wow ^^ (d'ailleurs, merci lili  ) Tu as une spécialité comme lili ? Bienvenue parmi nous !!  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 16:35 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Rachel ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Merci pour la publicité lilimalière.  N'hésites pas à nous présenter ta tribu. Au plaisir de te lire, & Joyeuses fêtes de fin d'année à toi également.  ___________________________ |
|
 | |
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 17:28 | |
| Bienvenue ici ! Hâte de voir tes bouilles !  ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 17:33 | |
|  a toi et a tes animaux  Et merci a Lili pour la pub ___________________________  |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 17:53 | |
| Bienvenue ^^ Bonnes fêtes à toi aussi ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue sur le forum Rachel, j'aime bien ton prénom !
Hâte de voir la présenation de tes animaux surtout celle de tes perruches !
A bientôt sur le forum ! Bonnes fêtes à toi aussi ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 19:21 | |
| Hé ! Hé ! Moi aussi je ramène du monde sur PBM ! ^^
Pour l'instant Rachel ne sera pas très présente parce qu'elle n'est pas du tout familière de ce genre de communauté et n'a aucune idée de comment marche un forum (encore une raison pour laquelle je me suis auto-proclamé marraine^^) mais une fois qu'elle sera plus à l'aise : attention à la bavarde ! mdr ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
| | Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année | |
|