.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 19:29 | |
| C'est vrai que ce n'est pas facile de comprendre un forum au départ ; Mais elle devrait vite prendre ses marques avec une marraine comme toi.  ___________________________ |
|
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 19:32 | |
| yeah ! i'm the best ^^ En plus j'ai pris son adresse msn pour la guider plus facilement mais je vais avoir du taff' ! Je crois que j'ai oublié de lui montrer comment répondre à un sujet Tu parles d'une marraine ! ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 19:53 | |
| Rooh, si tu ne lui apprends pas les bases elle ne va pas aller loin.  ___________________________ |
|
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Mer 21 Déc - 20:17 | |
| ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Jeu 22 Déc - 0:12 | |
| Bienvenue à toi Rachou ! (j'arrive toujours la dernière  ) Enfin, bon ... Sinon, j’espère que tu vas apprécier ce forum  Les membres sont très sympas ici (comme lilimalière !  ) C'est ton premier forum ? T'inquiète, tu vas vite t'habituer au fonctionnement d'un forum ce n'est pas si difficile que ça. Amuse toi bien parmi nous  ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Joyeux Noël et Bonne Année Jeu 22 Déc - 11:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|