Nombre de messages: 8 Age: 13 Vos animaux: J'ai une lapine de 9 mois, Penny, & un poisson rouge, Marsupilamy. Date d'inscription: 21/12/2011
Sujet: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 13:21
Salut à tous ! ^^
Prénom : Mélanie Age : 12 ans et demi. Date de naissance : 5 avril 1999. Localisation : Lyon (69). Loisirs : Equitation (Galop 2), collège. Métiers ou niveau de scolarité : En 5ème au collège ********. Animaux : Une lapine & un poisson rouge. Comment avez vous connu le forum ? : Par partenaire du forum "Animalia" (petit clins d’œil à ses membres qui sont ici ). Une idée pour améliorer le forum ? : Pas encore, mais dès que j'en aurai une, je vous en ferai part.
Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 13:24
Je confirme, merci beaucoup. De ce fait, je ne te souhaite pas la bienvenue.
Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 13:26
Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 13:28
Et j'espère également qu'ici tu ne fera pas ton petit chantage pour faire partie du staff. Ca te donnera une bonne leçon de vie, et j'espère que par la suite tu changeras ton comportement puéril.
Et je n'ai pas l'attention de m'énerver ici à cause d'une fille comme toi, j'espère que tu ne mettras pas ton bordel. Tache de ne pas remettre le sujet sur la table, sur ce forum, je t'ignorerais dès à présent, fais-en de même.
Salut.
PS: Ne fais pas trop vite ta maline. Tu referas pas ton coup deux mois avec nous, c'est ça de jouer avec les nerfs.
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Dernière édition par Sunday le Mer 21 Déc - 13:31, édité 2 fois
Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 14:00
Je ne suis pas trop d'accord que tu viennes ici et que tu as fait des « bêtises » pour les refaire ici. Malgré que je ne connaisse pas toute l'histoire... Je te souhaite tout de même Bienvenue sur le forum espérant que tout se passe bien !!
PS : Les autres, qu'est-ce qui s'est passé ? (En détails ^^)
Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 14:20
+1 Loulou j'aimerais savoir ^^
Je ne suis pas du tout au courant donc bienvenue à toi
Un chien, un chat c'est un coeur avec des poils autour » de Brigitte Bardot
Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Mer 21 Déc - 14:34