| | Une Nouvelle membre débarque : Guimauve | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Ven 23 Déc - 13:20 | |
| Ah je voulais le faire ^^ pas grave (: ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Ven 23 Déc - 13:27 | |
| | Goldingue a écrit: | | La maturitée fait mouche, purée x) (pour son message plus haut ^^). |
La maturité de Ficelle ou de Guimauve ? J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé moi aussi, s'il vous plait, parce que n'ayant que les infos donné sur ce topic je serais assez d'accord avec Ficelle pour l'instant.___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Ven 23 Déc - 15:12 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec Ficelle, faut pas exagérer non plus. De notre coté mais aussi de son coté. Et oui je parlais du message de Guimauve (je ne me permettrais pas de dire que Ficelle n'est pas mature, sinon moi je suis quoi oO) et c'est pas en remplissant un message d'un million de smiley, qu'elle va se dépêtrer de cette situation, ça aggrave plus qu'autre chose. ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Ven 23 Déc - 16:23 | |
| Moi aussi je pourrais savoir ce qui se passe Aki ? ^^ Sinon Guimauve, éclates-toi bien sur ton vrai forum ! Franchement, on ne te connaît pas (pour la plupart) et tu te permets de nous provoquer et de juger notre forum ! Bienvenue quand même mais essaye de ne pas trop faire ta rebelle, ici, c'est un forum d'animaux, et je crois que le staff a autre chose à faire que de faire la police et surveiller chaque membre. Comporte toi bien et tout ira bien !
___________________________  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Ven 23 Déc - 18:38 | |
| D'accord ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Ven 23 Déc - 19:08 | |
| J'arrive la dernière (comme toujours ^^) Bon eu, j'hésite à te dire bienvenue, je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé (Aki ?), mais en tout cas ton message rempli de smiley était vraiment puéril u_u ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Une Nouvelle membre débarque : Guimauve Sam 24 Déc - 13:31 | |
| Ashley > Non non tu n'es pas la dernière ! lol Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur un forum mais ici, c'est un autre forum alors je ne vois pas pourquoi je ne te souhaiterais pas la bienvenue ( question de politesse ). Après oui, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé tout de même. Mais ça ne changera pas le fait qu'on ne se connait pas et que je vais juger par d'autres avis ... Bref, a bientôt !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
| | Une Nouvelle membre débarque : Guimauve | |
|