.MllexSara Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 142 Age: 14 Vos animaux: Animaux présent : Gomette {Chienne}, Tigresse et Lili {Chattes}
Animaux au ciel : Caramel {Lapin}, Rocky {Chien}, Maya {Chatte} Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite ! Jeu 22 Déc - 12:02 | |
| | lilimalière a écrit: | Bienvenue ici Sara ! (c'est vrai que ça fait bizarre sans le "H" ^^)
Je voulais t'attribuer Goldingue comme marraine mais elle a déjà un filleul en ce moment, ta marraine sera donc ... Lune ! La fondatrice du forum en personne ^^ !
Si tu as un soucis sur le forum n'hésite pas à la contacter en cliquant ici
Bonne visite ! |
D'accord,avec grand plaisir  |
|

Nombre de messages: 142 Age: 14 Vos animaux: Animaux présent : Gomette {Chienne}, Tigresse et Lili {Chattes}
Animaux au ciel : Caramel {Lapin}, Rocky {Chien}, Maya {Chatte} Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite ! Jeu 22 Déc - 12:03 | |
| Merci à tous  <3. Je vais mettre les présentations des mes 3bouilles bientot |
|
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite ! Ven 23 Déc - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue Sara !  J'espère que tu te plairas sur ce super forum, passes de bons moments  A très bientôt j'espère, Martin,  ___________________________  |
|

| Sujet: Re: Nouvelle inscrite ! Sam 24 Déc - 20:14 | |
| Oui il me plait déja énormément! Oui  |
|
.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle inscrite ! Lun 26 Déc - 16:45 | |
| Bienvenue, ce forum est super sympa. Bonnes fêtes de fin d'année! |
|