|
| | Auteur | Message |
|---|
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Portail Jeu 22 Déc - 0:06 | |
| Bonjour à tous  En faite ça fait depuis un bon bout de temps (voire très longtemps), que quand je vais sur le portail il y a marqué ceci en haut de la page : PETIT BUG ; JE RECTIFIE DEMAIN (Mercredi 12 Octobre 2011) Il n'y avait pas un défilement de photo à la place avant ? Bon, voilà, c'est bête de faire un post juste pour ça, mais ça faisait un petit moment que je me demandais pourquoi il y a marqué ça ^^. ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 0:14 | |
| J'ai envie de te répondre que je ne sais pas. Et que moi aussi je me posais la question à vrai dire !  |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 0:24 | |
| Oui il y avait le défilement des photos des membres, mais un soir j'ai voulu changer quelque chose (je ne sais plus quoi) & le défilement a un pitit peu buggé. & Depuis je n'ai pas vraiment eu le temps de remettre les photos donc euh.. c'est resté à ce stade.  Je vais essayer de remédier à ça rapidement. ^^' ___________________________ |
|  | | .Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 10:13 | |
| A ok. Mais c'est pas grave, c'est pas très important, si tu n'as pas le temps, fait le plus tard ^^ ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 13:59 | |
| Voila donc le fameux mystère du bug du mercredi 12 octobre !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 15:33 | |
| ben alors t'es à la bourre lune ? Nan je t'embête ^^ ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | .Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 16:27 | |
| Lol moi aussi je me demandais ce qui s'était passé et ce que c'était avant du coup ^^ |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 17:32 | |
| Luuune faut pas mentir sur les dattttes. :3 |
|  | | .Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 18:49 | |
| Ben j'ai pas menti justement. ^^' Je vais essayer de remettre ça en place dès que j'ai un petit trou. :B ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Portail Jeu 22 Déc - 20:09 | |
| |
|  | | .Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Portail Mar 31 Jan - 18:18 | |
| Bon tant pis j'abandonne cette "idée", j'ai plus le temps de m'occuper de ça... ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Portail Mar 31 Jan - 19:20 | |
| Tu m'étonnes, c'est du boulot.... ! |
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Portail Mar 31 Jan - 20:40 | |
| je comprends ^^ ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | |