|
| Auteur | Message |
|---|
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Partenariat ? Ven 30 Déc - 2:05 | |
| Lien du forum site : http://blog-casper.olympe-network.com/ Logo (88*31 pixels) :  Description de votre forum site : Il parle de ma bouille. Nombre de membres : Endroit sur votre forum site où sont placés les logos des partenaires : Dans "WWW" sur la bann'. Top partenaires : 0ui | Non (Barrez la mention inutile). Pourquoi oui ? Enfin je me permets, j'ai vu qu'il n'y avait plus de place... J'ai remarqué que vous n'étiez plus dans le top de Perfect Match, alors bon, je demande quand même. x) Si oui ; 0u sera placé le logo de PBM ? A la place d'une truffe à Casper, à gauche. *-* ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
Dernière édition par Kaktus le Ven 30 Déc - 12:11, édité 1 fois |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 12:10 | |
| Ca s'rait trop bien si Lune accepterait (ça ne m'étonnerait pas  ). Le forum est dans tes coups de ♥ en plus Ö ♥ ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 12:12 | |
| Owi, se serait trop bien !  Normal que le forum soit dans mes coups de coeur !  ♥ ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 12:20 | |
| Espérons qu'elle accepte, mais je n'en doute pas ! :3 ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 12:27 | |
| Ton site est magnifique ! *o*
[pars lui faire une demande de partenariat 8D] ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 18:18 | |
| Je n'en doute pas, elle va accepter!  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 19:29 | |
| Rah, merci. *-* Mais laissons Lune se décider.  ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 21:33 | |
| Bien sûr que j'accepte ! & Merci pour la demande de partenariat. Je vais aller placer ton logo sur le portail, & ton lien dans le topic adéquat. & Joli blog comme je l'ai déjà dit. ♥ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat ? Ven 30 Déc - 23:39 | |
| Merci d'avoir accepté !  J'ai donc ajouté le forum à mes partenaires !  Merci, hihi. :3 ♥ ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
|