|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 17:28 | |
|  Aujourd'hui, j'annonce malheureusement le décès subite de P'ti Bouchon. Le premier cochon d'inde qui a vu le jour à la maison ! Nous avions tellement craqué sur sa petite bouille que nous l'avions gardé et l'avions baptisé "P'ti Bouchon" en hommage au fait que nous l’appelions toujours ainsi car nous n'étions pas censé le garder et on ne voulait pas s'attacher trop à lui. Mais la nature est plus forte que tout et nous n'avons tout simplement pas pu nous en séparer. Notre seul poil lisse agouti. Surement le plus beau de nos chons actuels et le plus gentil, il avait un caractère en or, il se laissait super bien approcher, il était gentil. Bref, il était parfait ! ♥ Quelle belle bouille il avait avec son petit bidon qui nous disait bien tout, il était gourmand. Juste un an et 7 mois ! La vie est vraiment injuste, c'est bien trop court ! Un an plutôt, c'était sa mère, Fushia qui nous quittait ... P'ti Bouchon avait grandit à la maison, il avait eu deux portées avec Easy dont Jiminy son fils qu'il laisse maintenant seul. On ne l'oubliera pas, on ne saura malheureusement jamais quelles ont été les causes de son décès. RIP à un petit bouchon magnifique. Le seul .... ♥ (26 Mai 2010 - 02 Janvier 2012)  Après, vous me direz que vous êtes désolées et je ne peux que vous en remercier à l'avance, mais ça ne fera pas de lui qu'il reviendra ... malheureusement.___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8629 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 17:37 | |
| HEIN ????????? Oh non pas Ptit Bouchon !!! Pauvre ti lou... Aucun signe avant coureur ? Je suis vraiment désolée pour toi et ta soeur notamment... Courage ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 17:43 | |
| Il y a une semaine environ, il avait perdu du jour au lendemain des poils vers l'arrière train et était un peu écorché ( bah', ça arrive de se faire mal, on s'est pas tant inquiété que ça ), puis ça s'est bien remis vu qu'il y avait une croûte donc bien en train de cicatriser, ça a été tout de suite mieux ! Ma sœur avait regardé dans ses cours de pathologie et médecine animale et avait pensé à des maladies genre la galle et tout, mais c'est pas possible car les autres n'ont jamais rien eu. Surement un petit accident. Puis, ça a un peu re-saigné, alors on s'est dit que si ça cicatrisait pas, on irait chez le vétérinaire. On aura même pas eu le temps d'y aller !  Après franchement, je ne sais pas si ça vient de ça ... Je ne saurai pas expliquer. Il était beau en plus mon ti Bouchon ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9867 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 18:06 | |
| Beaucoup de courage dans cette épreuve Je sais que tout ce qu'on pourra te dire ne le fera pas revenir mais sache qu'on est là si tu as besoin de parler
Papouilles dans le vent pour ton Pti Bouchon qu'il repose en paix! |
|
 | |

| Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 18:31 | |
| Merci à toi Malulu ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 18:45 | |
| |
|
 | |
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 19:03 | |
| Oh je suis désolé pour ton P'tit Bouchon ! Je sais que c'est dur, courage !  ___________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 19:06 | |
| Merci à vous deux ... ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 19:28 | |
| Désolé pour sa disparition, il était vraiment magnifique ! Courage  ! Ce n'est vraiment pas facile de perdre un animal. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 20:52 | |
| Courage en ces moments difficiles......Ptit Bouchon veille sur toi..... ___________________________  |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 21:08 | |
| Courage ma puce ! Je sais que c'est pas facile, surtout en début d'année.  ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 22:10 | |
|
Quand j'ai vu le sujet j'ai fait *Oh nan !* Courage ma p'tit' Confet adoré !! Elle était magnifique cette boule de poil toute grise. Je suis désolé pour toi.
___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Lun 2 Jan - 22:12 | |
| Je suis vraiment navrée pour la disparation de ton beau P'ti bouchon...  Courage Conetti !!  C'est à présent un petit ange qui veille sur toi de là haut, avec sa maman. ♥ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: P'ti Bouchon Mar 3 Jan - 18:56 | |
| Merci beaucoup à toutes vous êtes vraiment super gentilles et touchantes et ça me fait chaud au cœur ! ♥ ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: P'ti Bouchon Mar 3 Jan - 20:32 | |
| Pouaa... que te dire... cette disparition si subite. Tu sais, je dis rien, mais je sais, et comme la plus part ici, on sais ce que ça fais de perdre un animal. Chacun à sa propre complicité avec leur animaux... Tout ça pour te dire je suis vraiment désolée, que c'est une dure épreuve, tu auras du mal à t'en remettre, et je ne peux pas te promettre que "ça va aller"... non parce que vivre avec son absence, c'est terrible...
Sois forte, ça, tu peux ! Gros poutou à toi ma belle.. ♥ |
|
 | |
|