|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Guizouache

Nombre de messages: 8629 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 12:06 | |
| Parce que tu t'y connais vachement ! Tu t'y intéresse beaucoup et tu as l'habitude des petits animaux ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 12:08 | |
| Oh ! Détrompe toi, je n'y connais pas énormément de choses ! lol Mais après c'est normal que je m'y connaisse un minimum vu que je les ai chez moi !  C'est comme toi niveau chien, tu es vachement calé sur le sujet par rapport à moi !  ça va dans les deux sens. Oui bon pour l'habitude, je ne vais pas dire le contraire ! x) ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 12:42 | |
| C'est super si tout s'est bien passé et que la plaie se referme bien !  Ils sont vraiment un ptit couple alors, si Titoune cherchait Tomy pendant qu'il était à la clinique ; c'est trop mignon. ♥ Tu dois être fière que ton ptit chichi est sur le site de la clinique !  C'est bien qu'ils aient pris une photo, comme ça tu auras un souvenir de son opération lol. Grosses papouilles au ptit bonhomme. ♥ ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 12:48 | |
| Oui, vraiment chou et touchant !  Et sinon, j'ai vu les fils de Tomy et ça m'a fait rire, car ils sont violets ! lol Oui voilà, je trouve ça chouette qu'il soit en photo !  ça veut aussi dire que les véto étaient content de voir un chichi dans leur clinique ! 8D ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 13:33 | |
| Les fils de Luna étaient aussi violets. ^^ Tu y retournes quand pour les enlever ? Oui voilà ; C'était aussi peut-être le premier qu'ils ont opéré lol. & Puis ça leur fait de la pub aussi, car ceux qui visitent leur site verront qu'ils peuvent soigner des chichi/nac.  ___________________________ |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8629 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 13:35 | |
| OH oui Gouache aussi avait des fils violets O.o ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stérilisation Tomy Dim 5 Fév - 14:25 | |
| A ! C'est tout de même bizarre comme couleur pour des fils ! lol Enfin je trouve ! x) Lune > Non, ce n'est pas le premier mais la véto et l'asv m'ont dit que c'était très très rare ! lol Je dois y retourner 10 jours après l'opération ce qui donne ... le Vendredi 10 Février. Enfin, je pense que je vais prendre rendez-vous pour le samedi 11 !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 6 Fév - 12:19 | |
| Rendez-vous pris pour le Lundi 13 Février à 14h40. ( C'était complet pour Samedi. ). Sinon, ses fils sont toujours bien là, c'est nickel !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 6 Fév - 12:29 | |
| Dans une semaine alors !  Tu pourras pas y aller alors, si tu as cours ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 6 Fév - 13:16 | |
| Je suis en vacances Vendredi Soir !  ( Zone A ) ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 6 Fév - 14:02 | |
| Ah oui c'est vrai ; C'est bien alors, tu pourras aller avec lui. ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 6 Fév - 16:15 | |
| Oui !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 13 Fév - 14:17 | |
| De retour de chez le vétérinaire pour la visite post-opératoire de Tomy. Alors, tout va super bien ! Aucune complication dû à l'opération, tout va bien. Les fils partiront d'eux-même, avec le temps !  La véto m'a dit que quand elle l'a opérée tout le monde le surnommait "Monsieur Caca" car il en faisait partout vu qu'il était stréssé. Et ça a recommencé tout à l'heure ! A pars ça, elle le trouve beau ! 8D Un beau pelage etc etc ... Et très sociable !  Enfin bref, on a un peu discuté du chinchilla etc ... En tout cas, Tomy est devenu la star de la clinique car aussitôt arrivé, l'asv qui dit "C'est pour Tomy ?". Ahaha, tout le monde le connaît maintenant ! x) Et pour la photo sur le site de la clinique, c'est bien Tomy ! ^^ L'ASV m'a dit en rigolant que c'était bien lui car c'est le seul de la clinique !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 13 Fév - 15:54 | |
| Ahhh oufff ! Au moins lui il a pas fait comme sa copine Guccie hihi !  ♥ En même temps ils doivent pas voir énormément de chinchilla je pense, enfin quoique.  Je suis super contente de voir qu'il se porte à merveille et qu'il n'y ai aucune complication !  quelle photo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stérilisation Tomy Lun 13 Fév - 16:23 | |
| Non, le seul chinchilla de la clinique ! x) Et puis, j'habite pas dans une grande ville ( cf Nantes ), donc ils en voient encore moins. Pour les photos, j'essaierai d'en prendre cette semaine !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
|