| | Un futur éleveur sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Mer 11 Jan - 18:18 | |
| Mariage dans une étable ou un champs de blé !  ___________________________  |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Mer 11 Jan - 18:22 | |
| sans oublier les vaches bien sûr ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Mer 11 Jan - 18:25 | |
| rô tu casse l'ambiance ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Mer 11 Jan - 18:26 | |
| Au fait, tu n'es pas à l'internat comme Vanina pendant la semaine toi ?  ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |

| Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Mer 11 Jan - 18:28 | |
| Je crois que non mais finalement j'ai un doute ... C'est une bien bonne question ça
Loulou > désolée j'avais oublié la première règle d'un forum -> Les admins ont toujours raison. Je m'incline
___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.francuisdu08 Lapinou à ses aises

Nombre de messages: 309 Age: 16 Vos animaux: 1 chien et des bovins des chats Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Ven 13 Jan - 15:19 | |
| oui
___________________________ |
|
 | |
.francuisdu08 Lapinou à ses aises

Nombre de messages: 309 Age: 16 Vos animaux: 1 chien et des bovins des chats Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Ven 13 Jan - 15:20 | |
| Non Lune je ne suis pas à l'internat |
|
 | |

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Sam 14 Jan - 8:04 | |
| Le prends pas mal, je le dis gentillement hein !  Je suis toujours en train de reprendre, je suis chiant je sais, désolé !  ___________________________  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Sam 14 Jan - 9:58 | |
| Désolé pour son écriture mais il a pas l'habitude d'être sur des forums donc merci d'être compréhensible Martin  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

| Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Sam 14 Jan - 12:09 | |
| Ah ok désolé ___________________________  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Un futur éleveur sur le forum Sam 14 Jan - 12:15 | |
| Pas grave t'inquiétes  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
| | Un futur éleveur sur le forum | |
|