|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: [Cochon d'inde] Gateau Sam 7 Jan - 16:08 | |
| Gateau Gateau est un jeune mâle cochon d'inde poils lisse écaille de tortue né le 1er Novembre 2011. Mère : Easy - Rosette Ecaille de tortue ( A la maison ) Père : P'ti Bouchon - Poils lisses Agouti Argenté ( Décédé ) Il vient d'une portée de trois bébés ( lui, un mâle rosette noir et une femelle rosette noir et feu ). Il était le plus gros à la naissance ! 8D Suite à la mort de P'ti Bouchon ( son père ), nous avons décidé de le garder car aucun adoptant en vue et il s'entend à merveille avec son grand frère ( Jiminy qui vient d'une portée antécédente mais avec les deux mêmes parents. ). Il est très très calme quand on le prends dans nos bras mais dès qu'il se retrouve en "liberté", prêt à voyager, il ne se fait pas prier et est assez speed !  Pour le prénom, nous n'avions aucune idées pour une lettre en G ... Les noms étaient pas supers. Au final, on reste sur "Gateau" car c'est mignon ! lol Même si je voulais l'écrire 'Gato', ma sœur a eu le dernier mot (a). De toute façon, à l'oral ça se prononce pareil. D'autres photos bientôt car celle là date un peu. Il a grandi depuis. ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8629 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 7 Jan - 16:23 | |
| Oh il a drôlement grandi !! J'adore son nom  On le croquerait ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 7 Jan - 16:27 | |
| Merci pour lui !  Pour son nom, je pense que nous avons réussi à faire dans l'originalité non ? C'est notre 3eme génération de cochon d'inde !  ( Fushia > P'ti Bouchon > Gateau ). ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 7 Jan - 16:43 | |
| Oh mon petit chouchou ! Il est trop beau  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9867 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 7 Jan - 20:52 | |
| Il est vraiment super beau j'adore sa couleur ^^ Et son prénom est trop chou ça lui va comme un gant  Je suis contente que vous ayez décider de le garder on va pouvoir avoir plein de photos et de nouvelles hihi |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Dim 8 Jan - 11:21 | |
| Merci pour lui !  Malulu > De toute façon, on n'avait pas trop le choix, on ne pouvait pas laisser Jiminy tout seul. Ce serait assez horrible ... Et puis, vu qu'ils s'entendent déjà super bien !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Dim 8 Jan - 16:34 | |
| C'est chouette que vous l'ayez gardé ! Il est adorable comme tout. ♥ & Je comprends à présent pourquoi tu avais réagi dans le sujet de La Quotidienne lorsque Guizouache a dit qu'elle avait acheté un gâteau. LOL Bref, j'aime bien son prénom.  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Dim 8 Jan - 16:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Dim 8 Jan - 17:40 | |
| Lune > Ben oui, c'est mon gateau ! On le mange pas hein ! 8D Merci pour lui en tout cas !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Dim 8 Jan - 18:17 | |
| Il est vraiment chou  Contente qu ils s entendent bien tous les 2 ___________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Dim 8 Jan - 18:22 | |
| Merci !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 14 Jan - 20:28 | |
| ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 14 Jan - 20:30 | |
| Il est trop mignon Gateau ! Je n'avais meme pas vu ce post, j'adore son prénom, ça me donne faim. :3♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Cochon d'inde] Gateau Sam 14 Jan - 20:32 | |
| Hihi~ Merci pour lui !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
|