.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
.Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Akiko & Eishimi - The rats. Dim 29 Jan - 15:17 | |
| Merci pour lui et mon appareil photo ! (a) Lune ; Noooon... Si je le pose et que je pars il me court après et fait des bons de sauterelles pour s'accrocher à mon pantalon !  J'ai eu 8 rats, les 8 je les sortais sans soucis! Sauf un qui avait tendance à s'égarer mais si tu les gardes à l'oeil ils restent. ^^ ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Akiko & Eishimi - The rats. Mer 8 Fév - 18:07 | |
| | Citation: | | Standart, lisse, Hooded, et je me suis tannée entre ambre et topaze mais je pense plus à topaze! |
Si ses yeux sont bien rouges, il est ambre. S'ils sont rouge foncé, c'est topaze  |
|