| | CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Lun 23 Fév - 14:27 | |
| Bonjour, Je lance encore un concours. Celui-ci à pour thème : Les animaux en train de faire des bêtises. Alors, surprenez vos petits loups en train de faire une petite connerie. ^^ Vous pouvez vous inscrire à ce concours jusqu'au 3 Mars. -> Montage autorisé -> Une photo par animal A vos appareils photos!  ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Lun 23 Fév - 19:23 | |
| ok je vais rechercher des photos de bétises... en sepèrant en retrouver avant la date fatidique du 3 mars... |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Lun 23 Fév - 19:27 | |
| D'accord, je vais également chercher dans mes centaines de photos. ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mar 24 Fév - 16:31 | |
| Trop bien ce concours ! Je vais chercher des photos. |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mar 24 Fév - 19:45 | |
| Coucou, je veux bien participer mais pour l'instant j'en ai pas de photo ! |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Mademoiselle ... grimpe aux rideaux... Mer 25 Fév - 9:24 | |
| Photo retirée sur demande de ... Pfff
Mademoiselle ... grimpe aux rideaux, elle avait environ 4 mois à cette époque... et ce n'est pas une photo truquée, elle le faisait souvent la chipie |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mer 25 Fév - 12:27 | |
| Oh la vilaine! Si tes autres petits minous ont fait eux aussi des bêtises, tu peux les mettre, c'est une photo par animal.  Je dirai rien mais on dirai un montage ! ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mer 25 Fév - 14:45 | |
| Elle est montée haut en plus ! Trop délire ! |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mer 25 Fév - 18:58 | |
| mais comme je les disputent rarement ils en profitent les chenapans...
faut que je retrouve celle de ... qui déchire le papier peint, autrement les autres j'crois pas que j'ai des photos de leur bétises... |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mer 25 Fév - 19:06 | |
| J'ai vu une photo sur ton blog, de Diamant griffant le papier-peint.  ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Jeu 26 Fév - 16:18 | |
| Photo retirée sur demande de ... Pfff et la voila la 2è photo des bétises... ... qui déchire le papier peint.. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Jeu 26 Fév - 16:55 | |
| Merci de ta deuxième participation. =) Le p'tit vilain Diamant.  ___________________________ |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Sam 28 Fév - 9:19 | |
| Trop marrante les 2 photos ! Moi aussi pitchoulie déchire le (nouveau) papier peint !!! |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Sam 28 Fév - 9:38 | |
| Elle le déchire déjà ? La vilaine! Je vais essayer de prendre en photos ma petite Luna en train de faire une bêtise. Elle en fait tellement, je vais bien arriver à la prendre en photo, une fois au moins. ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Mar 3 Mar - 20:06 | |
| Ayant le peu de participations, je vous laisse jusqu'à ce week-end pour mettre votre/vos photo(s).  ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises | |
|