|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Dim 29 Jan - 10:02 | |
| Ils sont magnifiques et n ont pas l air malheureux du tout!!!!!!!!! Bizarre qu ils aient peur tout d un coup??? Quelqu un de ta famille ne leur aurait pas faire peur sans s en rendre compte??? J espere que c est passager ___________________________  |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Dim 5 Fév - 11:22 | |
| Finalement, on progresse! Depuis deux jours, elle est bien plus confiante, ouf!
___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Dim 5 Fév - 12:01 | |
| Félicitations !  Les kakarikis s'apprivoisent assez bien, en général  . J'en suis à peu près au même stade avec ma Pennant.  ___________________________  |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Dim 5 Fév - 12:43 | |
| Super la vidéo, j'aime bien la musique. ^^ C'est bien qu'elle soit un peu plus confiante en toi ces derniers jours, j'espère que ça continuera.  ___________________________ |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Mar 7 Fév - 13:16 | |
| ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Mar 7 Fév - 14:45 | |
| Trop choupi ! C'est super qu'elle ait moins peur de toi ^^ *oh tiens, t'as un mac ^^* ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Mar 7 Fév - 19:17 | |
| C'est super ça qu'elle se rapproche de toi !  Sur la vidéo, c'est Fluffy en premier et Pioko ensuite, ou l'inverse ? *Tiens t'es sur facebook  * ___________________________ |
|  | | .didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Mar 7 Fév - 20:39 | |
| Beaux progrès, c est vraiment génial ___________________________  |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

| Sujet: Re: Fluffy - Kakariki EPP. Mar 7 Fév - 20:42 | |
| Hey oui, Un macbook s't'euplaît. Lune, c'est bien ça! ;D Et oui j'ai FB et j'ai débranchée trop rapidement ma carte mémoire d'appareil photo de l'ordi! xD'
___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | |