| | CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Sekthmet 0isillon curieux

Nombre de messages: 54 Age: 16 Vos animaux: 2 Chats Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Sam 7 Mar - 13:03 | |
| Voilà mon petit Xeres pour ce concours =)  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Sam 7 Mar - 13:51 | |
| Bonjour, Merci pour ta participation. Ton petit Xeres se trouvait entre ton matelas, et ton sommier ? Drôle de position ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Sekthmet 0isillon curieux

Nombre de messages: 54 Age: 16 Vos animaux: 2 Chats Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Sam 7 Mar - 15:56 | |
| C'est parce que j'ai une mezzanine et que le matelas n'est pas assez grand donc on voit les lattes. |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Sam 7 Mar - 16:42 | |
| Ah d'accord. Merci pour ces présicions, sinon on aurait pu croire que ton chat se faisait écraser par le matelas. ^^ Voici ma participation avec Luna (une minute d'inattention, et mademoiselle monte sur notre plan de travail pour manger nos dêchets destinés aux poules)  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Dim 8 Mar - 10:20 | |
| Les inscriptions se terminent ce soir. N'oubliez pas de vite vous inscrire!  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Dim 8 Mar - 12:13 | |
| merci pour le concours n'°8 ! je suis très contente, et voulais dire que toutes les photos étaient magnifiques =) j'adore les concours pour voir vos p"tits bouts !!! voilà ma photo participante ( c'est une photo que j'ai prise lors de ma semaine de stage, donc c'est un chien qui courait après les vaches alors que l'on devait les rentrer pour les vacciner !) :  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Dim 8 Mar - 12:16 | |
| Merci pour ta participation. Il est trop mignon le p'tit chien. ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Dim 8 Mar - 12:33 | |
| |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Dim 8 Mar - 15:47 | |
| Ils sont trop beaux vos animaux ! Ca va être trop dur de voter. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises Dim 8 Mar - 16:28 | |
| Je vais lancer les votes, et j'espère que cette fois-ci, il n'y aura pas encore d'égalité. ^^ ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS N°10 -> Les animaux en train de faire des bêtises | |
|