Nombre de messages: 6295 Age: 14 Vos animaux: Eclypse des Nuits Celtiques. (Chien)
Rouxy. (Chat)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: Je me lance ! Jeu 26 Jan - 20:44
Tu devrais 'découper' ce tour. Exemple : Un "passe" (entre les jambes), puis "look" (qui consiste à regarder) puisque le look peut servir à autre chose, genre te regarder toi et non la friandise, fin le look est un tour basique à apprendre lorsqu'on a le clicker.
3 juillet 2009 : 2 ans de vie commune, d'amour inconditionnelle, my handsome little boy.
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Nombre de messages: 7783 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Je me lance ! Jeu 26 Jan - 20:58
Donne nous des nouvelles Aki. Trop chou ton Guizmo Guiz'
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Nombre de messages: 2529 Age: 11 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
Nombre de messages: 2529 Age: 11 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
Sujet: Re: Je me lance ! Dim 29 Jan - 10:23
Mercii ! J'essayerais d'en faire une aujourd'hui !
Nombre de messages: 7783 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Je me lance ! Dim 29 Jan - 20:36
Tu as pu en faire du coup ?
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Sujet: Re: Je me lance ! Mer 1 Fév - 10:18
Non :$ J'ai passé mon week-end chez mes grand parents.
Sujet: Re: Je me lance ! Mer 1 Fév - 14:03
Oki C'était bien chez tes grands-parents ?
Spoiler: