Nombre de messages: 437 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Elmo. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi. Kakariki ; Pioko, Fluffy. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Ciboulette, Camomille. Date d'inscription: 10/12/2011
Sujet: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Mer 25 Jan - 17:35
Son Pseudo : CAT KILLER La raison : Mise en scène de la mort d'un chaton filmé Description : Il attache un chaton et jette dessus un chien (chiot) assistant ainsi à un combat jusqu'à la mort du petit chat.
Ici, les captures d'écrans ( images ) de la vidéo. Pas de sang, mais on comprend ce qu'il ce passe...
Spoiler:
Honteux, gros con. Mais l'avantage, c'est que ce type complètement bargot à mit une photo de lui comme vous pouvez le voir pour ceux qui ont cliqués. J'espère qu'il va se faire chopper par les flics et qu'il prendra quelques années de toal et une bonne et grosse amende !
Nombre de messages: 12189 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Mer 25 Jan - 18:59
Nàn mais il est barjo ?!! :O C'est possible ! Quel enfoiré !!! (pardon). Pauvre petit...
Nombre de messages: 5345 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 3 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 2 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
Sujet: Re: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Mer 25 Jan - 19:22
Pfff ça me désole La bêtise humaine est de pire en pire on devrait lui faire pareil a ce pôvre c*n!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 7783 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Mer 25 Jan - 21:58
Nan mais sérieux ! QUand je vois ça je me demande comment font les gens. Ils sont fous ou ne savent pas réfléchir, ou n'ont pas de sentiments ou principes ? Fin je sais pas, ça m'énerve et ça m'exaspère.
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
Sujet: Re: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Sam 28 Jan - 14:56
Nombre de messages: 597 Age: 13 Vos animaux: Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, gerbilles, perruches catherines, kakarikis, calos, ondulées , inséparables, pigeons, cailles, poissons, mandarins, pogonas... Date d'inscription: 19/08/2011
Sujet: Re: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Sam 28 Jan - 17:42
Nan mais là... On atteint des sommets ! =O Nan mais sérieux, c'est bon quoi c'est carrément inhumain... Mais quel GROS CONNARD, désolé mais là je me permets de le dire en entier parce que y a pas "*" qui tiennent, & sil le faut je le répéterai... C'est pas parce qu'il a raté sa vie qu'il doit bousiller celles des chats... Nan mais là ca devient grave, j'ai presque pitié de lui là ! Non franchement j'ai plutôt envie de lui éclater sa sale gueule ! Nan mais là il a craqué, il s'est cru dans "Saw" il est bon pour l'hopital psychatrique, & hop il n'a qu'a se suicider on s'en fout tous à mort.
RIP petit chat, & j'espère que ton esprit hantera ce gros con !
Nombre de messages: 6295 Age: 14 Vos animaux: Eclypse des Nuits Celtiques. (Chien)
Rouxy. (Chat)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: " Cat Killeur ", le massacreur de chaton. Sam 28 Jan - 17:51
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ARGGGGGGGGGG
AU FEU CE GROS COON
rip à toi petit chaton des neiges.... ♥♥
3 juillet 2009 : 2 ans de vie commune, d'amour inconditionnelle, my handsome little boy.
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !