|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Choco Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 1 Age: 11 Vos animaux: Alors , j'ai un chien , Gaston . Une tortue , Kiwi . Avant j'avais un lézard qui s'appelle Lézardo , des gupy et un perroquet. Date d'inscription: 27/01/2012
 | Sujet: Choco vient d'arriver ! Ven 27 Jan - 19:08 | |
| Prénom : C'est Secret. Age : 11 ans Date de naissance : Je suis née le 27 avril Localisation :Secret Loisirs : Equitation & le dessin , bientôt Judo ! Métiers ou niveau de scolarité : Collégienne Animaux : Chien , Tortue , avant j'avais une chienne et un lézard , des poissons et un perroquet. Comment avez vous connu le forum ? : Je ne sais pas vraiment Embarassed Une idée pour améliorer le forum ? : Non pas pour l'instant ! |
|
 | |
.Lune

Roberto {coq} ;
Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion {poule} ;
Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Ven 27 Jan - 19:25 | |
| Bonsoir ; Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. N'hésites pas à nous présenter tes animaux dans les parties adéquates. J'espère qu'on sera ton prénom un jour. ^^ Bonne soirée, & au plaisir de te lire, Lune. ___________________________

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »Antoine de Saint-Exupéry| Spoiler: | | |  Merci Vanina ! ♥ |
|
|
 | |
.Malulu Eléphant protecteur des abeilles

Nombre de messages: 5345 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 3 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 2 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Ven 27 Jan - 19:27 | |
| Bienvenue sur PBM  J'espère que tu te plairas ici ^^ A bientôt au fil des messages  |
|
 | |
.Martin Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 597 Age: 13 Vos animaux: Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, gerbilles, perruches catherines, kakarikis, calos, ondulées , inséparables, pigeons, cailles, poissons, mandarins, pogonas... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Ven 27 Jan - 19:46 | |
| Bonjour & bienvenue Choco !  J'espère que tu te plairas sur PBM !  Tu verras, ici c'est très sympa, une très bonne ambiance générale, etc. Que dire de plus, tu vas t'éclater ici, j'en suis certain. N'hésite pas à nous présenter tes boules de poils... & d'écailles !  Bonne soirée à toi, à bientôt, Martin  PS : Tu auras un parrain ou une marraine ; je me présenterais bien, mais je crois que quelqu'un tirera au sort ta marraine ou parrain  . |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 6141 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Ven 27 Jan - 19:50 | |
| Bienvenue Choco ! (j'adore ton pseudo *.* ) Ton chien s'appelle Gaston ? C'est quelle race ? Il est de 2011 non ?(tu verras que je suis une grande accro des chiens !!!) N'hésite pas à tous les présenter et visiter le forum  ___________________________ *anciennement Flamiou*♥ http://adopchien.wifeo.com/ ♥ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 12189 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.June Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 595 Age: 14 Vos animaux: Roméo & Jerry : deux chats européens mâles Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Sam 28 Jan - 9:04 | |
| |
|
 | |
.Goldingue Cheval fou amoureux de ses amis

Une poissonne
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Sam 28 Jan - 11:08 | |
| Bienvenue choco  Comme Guizouache, je suis une mordue des chiens moi aussi, donc j'ai hâte de voir sa présentation !  A bientôt. |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 6295 Age: 14 Vos animaux: Eclypse des Nuits Celtiques. (Chien)
Rouxy. (Chat)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Sam 28 Jan - 11:17 | |
| Bieeennvenue !!!  J'ai hâte d'en savoir plus sur tes animaux surtout Gaston !  *accro du chien n°3* (y'en a d'autre! mdr) ___________________________ Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles... | Clique : | | | Si un grain de sable voulait dire je t'aime je t'offrirais le Sahara
3 juillet 2009 : 2 ans de vie commune, d'amour inconditionnelle, my handsome little boy. La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer ! |
|
|
 | |
.Confetti-and-cie Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 3432 Age: 16 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Sam 28 Jan - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
.Ficelle Eléphant protecteur des abeilles

Nombre de messages: 7783 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | |
 | |
.didi Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 3701 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Lun 30 Jan - 9:18 | |
|  a toi et a tes animaux |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2529 Age: 11 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Lun 30 Jan - 12:08 | |
| Bienvennnnnuuuue ! ___________________________ Anciennement Lucky |
|
 | |
.lilimalière Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1421 Age: 24 Vos animaux: Deux rats (Miguel et Tulio)
Une lapine (Tempérance) Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Lun 30 Jan - 19:27 | |
| Salut Choco ! Bienvenue ici ! Ton parrain sur le forum est Martin, si tu as un problème n'hésite pas à lui demander de l'aide en cliquant ici. Bonne visite et à bientôt. ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Martin Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 597 Age: 13 Vos animaux: Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, gerbilles, perruches catherines, kakarikis, calos, ondulées , inséparables, pigeons, cailles, poissons, mandarins, pogonas... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Choco vient d'arriver ! Mar 31 Jan - 7:40 | |
| Oui, donc c'est moi ton parrain  ! Si tu as un quelconque problème avec le fonctionnement du forum, des questions, je suis là pour toi pendant 1 mois !  |
|
 | |
|