Nombre de messages: 597 Age: 13 Vos animaux: Chiens, chats, lapins, cochons d'Inde, gerbilles, perruches catherines, kakarikis, calos, ondulées , inséparables, pigeons, cailles, poissons, mandarins, pogonas... Date d'inscription: 19/08/2011
Sujet: Concours sur les animaux de compagnie Ven 27 Jan - 19:37
Quizz términé !!!!!!!! Réponses : 1 : Amérique du Sud (Andes, Pérou, & autres pays sud-américains...) 2 : Mérione de Mongolie 3 : J'en cite 5 exemples : Whippet, galgo, saluki, petit lévrier italien, lévrier hongrois... 4 : Cocker anglais, bleu de Gascogne 5 : Un cacatoès 6 : Non, un lagomorphe 7 : Ara Ararauna, varans, microglosse noir 8 : Chez le mâle, la cire (partie au dessus du bec où se trouvent les narines) est bleu, & chez la femelle, celle-ci est rose/marron. 9 : Avocat, alcool, chocolat, oignons, café... 10 : Car la femelle risquerait de devenir gestante si aucun des deux n'est stérilisé ! 11 : Le lapin peut être agressif envers le cochon d'Inde, & peut l'attaquer jusqu'à la mort. Ils n'ont pas le même régime alimentaire. Le lapin peut transmettre des maladies nocives voire mortelles pour le cochon d'Inde, vice & versa. 12 : Le Sphinx. Parfait pour les gens allergiques aux chats. 13 : Porc du Vietnam 14 : Hamster russe / Hamster roborovski / Hamster Syrien 15 : Dogue allemand & lévrier irlandais 16 : Un chat & un oiseau (petit exotique & canard) 17 : Parson plus grand que le Jack 18 : Non, car il n'est pas assez énergétique & a des vertus laxatifs 19 : Yorkshire terrier & chihuhua 20 : White wilson / Extra dark ebony / black velvet Merci à tous les participants ! Le gagnant du quizz est....
Spoiler:
[b][i][u]MALULU avec 17,5, félicitations !!!!!
[/u][/i][/b]
Dernière édition par Martin le Ven 10 Fév - 19:14, édité 6 fois
Roberto {coq} ;
Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion {poule} ;
Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: Concours sur les animaux de compagnie Ven 27 Jan - 20:03
Euh... je suis désolée Guiz' mais en fait Martin a raison. ^^ C'est Yondaime qui avait eu l'idée de cette partie pour que les membres (sans rang spécial) puisse également créer des animations.
Néons, Nettoyeurs, Guppy (Poissons)
Loulou (Tortue terrestre)
Célia, Lya, Ébène, Éos, Salsa, Samba, Petite Lune, Pleine Lune Museau Cendré, Aiko, Pelage d'Hiver, Nuage de Brume - (Souris)
Petits Ratoux Mâles...J'espère vous avoir un jour <3
Adieu :
Vénus, je t'aime mon bébé... Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: Concours sur les animaux de compagnie Sam 28 Jan - 9:32
Nombre de messages: 7783 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Concours sur les animaux de compagnie Lun 30 Jan - 11:00
J'ai rep : 13 de moyenne !
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Xara, Dana, Simba (Chihuahuas)
Néons, Nettoyeurs, Guppy (Poissons)
Loulou (Tortue terrestre)
Célia, Lya, Ébène, Éos, Salsa, Samba, Petite Lune, Pleine Lune Museau Cendré, Aiko, Pelage d'Hiver, Nuage de Brume - (Souris)
Petits Ratoux Mâles...J'espère vous avoir un jour <3
Adieu :
Vénus, je t'aime mon bébé... Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: Concours sur les animaux de compagnie Lun 30 Jan - 11:35
Nombre de messages: 7783 Age: 18 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! Date d'inscription: 21/01/2010
Sujet: Re: Concours sur les animaux de compagnie Lun 30 Jan - 13:22
ouais j'ai vu x)
"On a toujours tendance à croire que le bonheur c'est une fleur rare perché au plus haut sommet de l'himalaya qu'il faut aller ceuillir. En fait non, le bonheur, c'est la brindille d'herbe qui se trouve juste à tes pieds" by me
Ancien Mandrill de l'arbre sacré.
Spoiler:
Le plus simple objet est le fruit d'une pensée. A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or. Rien ne sert de conquérir la Lune si on y perd la Terre.
Vois avec ton coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Nombre de messages: 12189 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Concours sur les animaux de compagnie Mer 1 Fév - 19:20