|
| | Photo sensibilisation... By We ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 12:37 | |
| C'est tout simple ; Mettez en scène des photos que vous avez vous même pris pour lutter contre la maltraitante! Gordon sait très bien afficher une tête de pauvre chien malheureux... Il se tenait derrière un carreau sale! Chien récupéré de la SPA..   ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 13:29 | |
| Pas bête ça, je vais voir ce que je peux faire  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 17:34 | |
| "Superbe" cette photo Miaou ; Gordon a bien su se prêter au jeu. Je vais voir si je peux aussi faire quelque chose. ___________________________ |
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 20:25 | |
| mdr' t'es sûre que tu le maltraite pas ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 20:59 | |
| Ficelle, mais je te jure y'a des gens qui viennent ils nous regardent comme si on le battait! Dés que tu fronces les sourcils il fait une de ces gueules! Et il sait nous faire craquer avec cette bouille!  Il à l'air battu ? | Spoiler: | | |

|
___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 21:17 | |
|  La qualité avec du bruit et tout, c'est fais exprès. |
|  | | .Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 21:17 | |
| oui ! nan je rigole ^^ trop chou ton loulou ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

| Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 21:21 | |
| Pas mal Sunday ! De toute façon, terre neuve et bouvier bernois ça à toujours ce "truc" dans les yeux... ! ^^ ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Dim 29 Jan - 21:22 | |
| C'est pas mon loulou par contre. xD ♥ mais merci pour elle ♥ |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Lun 30 Jan - 20:01 | |
| Super aussi ton montage Sunday !  C'est la mère d'Eclypse ? ___________________________ |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Lun 30 Jan - 20:41 | |
| Non, la pote d'Eclypse ! MDRR C'est Bouba ! :3 ♥ |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Lun 30 Jan - 21:04 | |
| J'adore sunday, mais je vois pas pourquoi un effet "abimé/ancien" sur cette photo ? ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | .didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Sam 4 Fév - 21:08 | |
| |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Photo sensibilisation... By We ! Mer 15 Fév - 15:32 | |
| Ah, d'acc didi  ma contribution (j'ai fait un test de signature, juste pour le fun ^^): | Spoiler: | | |
 |
___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|  | | | | Photo sensibilisation... By We ! | |
|