|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Dans un élevage ! Jeu 9 Fév - 18:04 | |
| Behh non mais je sais pas, faut vivre au jour le jour. Quand Lily est tombée malade je pensais pas à avoir un autre, à où j'allais prendre un chon et tralalouille.... |
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Dans un élevage ! Jeu 9 Fév - 18:07 | |
| Ben moi je peux comprendre, elle fait des projets. Je vis pareil pour les rats, je veux pas que mes chéries meurent comme elle l'a si bien dit, mais avoir des rats est pourtant bien un rêve que j'espère réaliser un jour. On s'y prépare tout gentiment car malgré tout, notre envie d'avoir ces animaux est aussi forte. Enfin bon. |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Dans un élevage ! Jeu 9 Fév - 18:10 | |
| Je n'ai pas la même notion. |
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Dans un élevage ! Jeu 9 Fév - 18:33 | |
| Je comprends Sunday, mais t'inquiète, hein, je ne pense pas comme ça.  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Dans un élevage ! Jeu 9 Fév - 18:39 | |
| Au pire j'vais pas changer les gens, j'ai pas du tout envie de les changer. Vous pensez tout ce que vous voulez moi ça m'est égal du moment que voilà, qu'on soit sur et tout.  |
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Dans un élevage ! Jeu 9 Fév - 18:42 | |
| Non, mais t'inquiète hein, je comprends que tu ai pu croire ça.  Je me suis " mal " exprimée. ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | |