| | Questions pour un champion !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lili Neverland Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 19 Age: 24 Vos animaux: Oui, un chat Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Questions pour un champion !! Ven 6 Mar - 5:49 | |
| Bonjour !!
Voici un petit concours express pour tester vos connaissances sur nos amis les animaux. Une série de 10 petites questions. Le premier à me poster la totalité des 10 réponses justes sera désigné comme gagnant. Prêts ?
1) Comment se nommait le singe dans la série Daktari? 2)Quel fut le premier grand peintre à faire figurer des chats sur ses toiles ? 3)Dans l'Illiade d'Homère, le chien qu'Ulysse retrouve après 20 ans de voyage a pour nom ? 4)A la mort de leur chat, les égyptiens de rasaient quoi ? 5)Dans le film les 101 dalmatiens, combien de chiens furent dressés pour participer au tournage ? 6)Dans le cas de la péritonite infectieuse féline, le signe clinique le plus fréquent est ? 7)Le chat des forêts norvégiennes est originaire de quel pays ? 8)Quel est l'origine du chien belge? 9)Quel était le vrai nom du chien Vagabon dans la série du même nom? 10)Dès le début de la Deuxième Guerre mondiale, les Allemands avaient combien de bergers allemands prêts au combat?
A vos moteurs de recherche !! En cas d'égalité, ce sera le candidat ayant posté en 1er qui le remportera.
Good Luck ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Questions pour un champion !! Ven 6 Mar - 10:41 | |
| Coucou ! Oh, pas mal ce nouveau concours. Très original. Il faut t'envoyer les réponses par MP ? ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 24 Vos animaux: Oui, un chat Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Questions pour un champion !! Ven 6 Mar - 13:10 | |
| Non, il suffit de les poster ici, je passerais régulièrement vérifier les réponses. Et le 1er a avoir posté les 10 réponses justes sera désigné comme le gagnant ! |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Questions pour un champion !! Sam 7 Mar - 11:14 | |
| Yahoo ! Elles sont super dur c'est question ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Sam 7 Mar - 11:20 | |
| Avec internet, tu peux trouver facilement je te rassure. Car je ne connaissais pas la moitié des réponses, moi, et avec internet, j'ai pus apprendre pleins de choses. Donc n'hésite pas à user et à abuser des moteurs de recherche ;-) |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Questions pour un champion !! Sam 7 Mar - 11:21 | |
| Bon, je me lance car peut de personnes semblent motivé pour participer à ce concours. 1) Comment se nommait le singe dans la série Daktari?Judy 2)Quel fut le premier grand peintre à faire figurer des chats sur ses toiles ?Picasso (?) 3)Dans l'Illiade d'Homère, le chien qu'Ulysse retrouve après 20 ans de voyage a pour nom ?... 4)A la mort de leur chat, les égyptiens de rasaient quoi ?Les sourcils 5)Dans le film les 101 dalmatiens, combien de chiens furent dressés pour participer au tournage ?200 (?) 6)Dans le cas de la péritonite infectieuse féline, le signe clinique le plus fréquent est ?La maladie peut prendre deux formes différentes : sèche ou effusive. La PIF sèche se manifeste par un manque d’appétit accompagné de fièvre et d’un ictère. 7)Le chat des forêts norvégiennes est originaire de quel pays ?Scandinavie (?) 8)Quel est l'origine du chien belge?Un chien de berger (?) 9)Quel était le vrai nom du chien Vagabon dans la série du même nom?... 10)Dès le début de la Deuxième Guerre mondiale, les Allemands avaient combien de bergers allemands prêts au combat?.... Voilà ^^ C'est sur, je n'ai pas bon à toutes les questions.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Sam 7 Mar - 11:49 | |
| 1) Comment se nommait le singe dans la série Daktari? Judy -) BONNE REPONSE
2)Quel fut le premier grand peintre à faire figurer des chats sur ses toiles ? Picasso -) MAUVAISE REPONSE mais le peintre que je cherche est aussi très connu
3)Dans l'Illiade d'Homère, le chien qu'Ulysse retrouve après 20 ans de voyage a pour nom ? ...
4)A la mort de leur chat, les égyptiens de rasaient quoi ? Les sourcils -) BONNE REPONSE
5)Dans le film les 101 dalmatiens, combien de chiens furent dressés pour participer au tournage ? 200 (?) -) MAUVAISE REPONSE mais tu n'est pas loin du tout, encore un petit peu plus.
6)Dans le cas de la péritonite infectieuse féline, le signe clinique le plus fréquent est ? La maladie peut prendre deux formes différentes : sèche ou effusive. La PIF sèche se manifeste par un manque d’appétit accompagné de fièvre et d’un ictère.
-) Je cherche une déformation d'une partie du corps
7)Le chat des forêts norvégiennes est originaire de quel pays ? Scandinavie (?) -) MAUVAISE REPONSE (cherchez la réponse la plus simple)
8)Quel est l'origine du chien belge? Un chien de berger (?) -) MAUVAISE REPONSE (je cherche un pays, ici aussi réponse très simple)
9)Quel était le vrai nom du chien Vagabon dans la série du même nom? ... INDICE : le chien porte le nom d'une ville
10)Dès le début de la Deuxième Guerre mondiale, les Allemands avaient combien de bergers allemands prêts au combat? .... INDICE : entre 30 000 et 80 000 |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 15:48 | |
| C'est vrai, elles sont dures les questions. Je vais chercher après.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:23 | |
| Arf je donnerais encore des indices si vous voulez, et la prochaine fois je modérais un peu la difficulté, promis. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:28 | |
| Pauvre Lili, elle voulait lancer un concours et tout le monde trouver ses questions dures. Pour la question 3, c'est pas Cerbère ? (rah, je dois la connaitre la réponse, j'ai fait quasiment un mois sur Ulysse en Français, et j'ai reparlais de lui en Latin). ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:36 | |
| Rah non c'est pas ca Merci de ton soutien Lune lol Non mais les remarques sont constructives c'est bien  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:39 | |
| POur la 8, il ne serait pas originaire de la Belgique ?  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:43 | |
| Et oui, tout simplement !! |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:46 | |
| Ah ben, il ne fallait pas se casser la tête en fait. ^^ Pour la 5, ils étaient 215 ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions pour un champion !! Dim 8 Mar - 16:50 | |
| |
|
 | |
| | Questions pour un champion !! | |
|