|
| | Candidatures "Nos Petites Familles" | |
| | Auteur | Message |
|---|
.Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Candidatures "Nos Petites Familles" Sam 18 Fév - 22:30 | |
| Voila, c'est tout simple, je me propose de vous soulager en assurant la création des posts dans " Nos Petites Familles " ... Je vous laisse traiter l'idée. (:
___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Candidatures "Nos Petites Familles" Sam 18 Fév - 22:33 | |
| Bonne idée, ça pourrait être utile ! Je laisse les modérateurs et Lune répondre  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Candidatures "Nos Petites Familles" Sam 18 Fév - 22:37 | |
| Oui ça pourrait largement soulager Lune qui a d'autre chose à faire, il faut le dire.  |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Candidatures "Nos Petites Familles" Dim 19 Fév - 14:29 | |
| Ah oui, cette candidature me plait beaucoup. ^^ Donc je t'autorise à les faire, merciiiiiiii beaucoup !! ♥ ___________________________ |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Candidatures "Nos Petites Familles" Dim 19 Fév - 14:37 | |
| Cool  Bah de rien hein.  ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | | | Candidatures "Nos Petites Familles" | |
|