|
| | Auteur | Message |
|---|
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Les miss/misters PBM x) Mar 21 Fév - 8:42 | |
| Voilà, un petit topic ridiiiicule : Vous devez citer 5 personnes que vous trouvez les plus belles sur PBM ! Je commence pas ! VOUS NE DEVEZ DIRE QUE LES PERSONNE QUE VOUS TROUVEZ BELLES, PAS LE CONTRAIRE... Bon allez, je vais quand même commencer  : | Spoiler: | | | June, Mylki, Sunday, Ficelle &Justine !  |
Dernière édition par Martin le Mar 21 Fév - 8:46, édité 2 fois |
|  | | .Miaou Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 822 Age: 14 Vos animaux: Chiens ; Maya - Vado - Eliot - Flash - Gordon - Gédéon. Chats ; Cayenne, Griotte, Hermione. Rats ; Akiko, Eshimi, x Kakariki ; Pioko. Chevaux ; Lady, Jim, Roxy, Toscane, Chougada. Cochons ; Pêche, Melba. Oies ; Yve, Jab, (?). Poules ; Marie Chantal, Suzon. Cannes ; Blanche, Molly, La Mularde, x, x, x, x, x, x, x. Chèvres ; Missa, Halloween. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Les miss/misters PBM x) Mar 21 Fév - 8:45 | |
| Arrête c'est horrible comme post!  Je n'y participerais pas!  ___________________________ La vie de l'homme s'écoule et fuit, la mort à grands pas suit. |
|  | | .Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Les miss/misters PBM x) Mar 21 Fév - 8:46 | |
| Comme tu veux ! x) ___________________________  |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Les miss/misters PBM x) Mar 21 Fév - 18:03 | |
| Moi je dis : miss et mister mocheté du forum... Non moi non plus je m'aventurerais pas dedans, c'est vrai que c'est délicat ^^... ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Martin Petit chat bien éduqué

| Sujet: Re: Les miss/misters PBM x) Mar 21 Fév - 18:16 | |
| Supprimez le post alors^^ ___________________________  |
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Les miss/misters PBM x) Mar 21 Fév - 19:03 | |
| Je déplace, si tel est ton choix, |
|  | | |