| | CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Sam 14 Mar - 10:19 | |
| Bonjour, Je lance les inscriptions du Concours n°12 : Les animaux dans un endroit bizarre. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Samedi 28 Mars 2009. => Montages autorisés => Vous pouvez participer avec une photo par animal. N'hésitez pas à participer, votre petites boules de poils sera peut-être la prochaine vedette!  ___________________________ |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Sam 14 Mar - 16:28 | |
| J'ai uen photo bien, je la metterer plus tard ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Sam 14 Mar - 16:44 | |
| Okaii, moi j'en ait pas encore trouvé. ^^ ___________________________ |
|
 | |
.towtue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

djumbé et déclic st bernard Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Dim 15 Mar - 18:04 | |
| désolée pour la longue absence je vous expliquerai tout ça dans un autre topic ^^  voila ma participation, djumbé quand il pouvait encore tenir sur la plateforme sous le barbecue lol |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Lun 16 Mar - 5:39 | |
| Qu'il est mignon le petit Djumbé. Merci pour ta participation, towtue.  ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Mar 17 Mar - 17:34 | |
| Trop mimi ! Je vais essayer de la mettre aujoud'hui ! |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Mar 17 Mar - 18:02 | |
| voici la mienne !!!  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Mar 17 Mar - 18:13 | |
| Oh, elle est trop mignonne ta petite Astuce ! Elle voulait rentrer dans quoi au fait ? ^^ ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Mar 17 Mar - 18:27 | |
| |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Mer 18 Mar - 14:58 | |
| Désolé, mes parents veulent plus mettre des photos de nos animaux sur internet. Un jour, on a retrouvé la photo de Princesse sur un site... elle été à vendre. Mais je serais ravie de pouvoir voter !  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Mer 18 Mar - 18:06 | |
| Oh, ... Poupette m'avait également parlé d'un site qui prenait des photos d'animaux sur internet, puis mettait les animaux à vendre sur un site. Mais bien sûr, il n'avait pas l'animal donc, les personnes qui achetaient les p'tites boules de poils ne recevaient jamais l'animal.  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Ven 20 Mar - 19:44 | |
| C'est exactement ce qui s'est passé avec ma pauvre Princesse...  |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Sam 21 Mar - 11:03 | |
| | Lune a écrit: | Oh, elle est trop mignonne ta petite Astuce ! Elle voulait rentrer dans quoi au fait ? ^^ |
c'est sa petite cabane pour qu'elle se cache ^^ elle était dehors là ^^ elle rentre, ressort, se demande ce que sa cabane fait là alors uqe d'hab elle est dans sa cage ^^ tite princesss' =s |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Sam 21 Mar - 12:44 | |
| Ah d'accord. ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre Dim 22 Mar - 19:29 | |
| > Towtue : Il est trop mignon ton toutou. Vraiment ! > Alexiia : Elle est également très jolie.  Mais, elle n'est pas un peu trop grosse pour rentrer dans sa petite cabane ?  |
|
 | |
| | CONCOURS N°12 -> Les animaux dans un endroit bizarre | |
|