|
|
| Vous êtes pour ou contre pour que je mette les chats de tout les membres sur mon blog ? | | Pour ? | | 87% | [ 7 ] | | Contre ? | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mer 8 Avr - 18:12 | |
| Je n'ai pas voté, puisque mes animaux ne peuvent pas figurer sur ton blog. A moins que tu ne mettes pas leur photo ? Dans ce cas je veux bien.  |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mer 8 Avr - 19:02 | |
| D'accord, je met pas de photo, se n'est pas gênant ! Je le mettrais plus tard car l'a j'ai pas le temps ! ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mar 14 Avr - 17:37 | |
| Coucou,
http://la-fan-de-chat.skyrock.com/ Voici un peu de nouvelle de mon blog maintenant il à : - 181 visites - 34 articles - 611 commentaire - 35 amis - 9 favoris
http://la-fan-de-chat.skyrock.com/
Les derniers articles : Une petite question : http://la-fan-de-chat.skyrock.com/2407782025-Les-chats-retrouvent-leur-chemin-grace-a-une-boussole-interne.html et 3 articles qui vous conserne
http://la-fan-de-chat.skyrock.com/ Merci de me mettre des com's car ils sont rendus et en double si votre blog parle de chat !!! Biz a+ ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mar 14 Avr - 18:30 | |
| Merci pour les nouvelles. ^^ Bonne continuation! ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mar 14 Avr - 20:30 | |
| coucou je veux bien mais pour chataigne c'est pas moi qui décide. et j'aurai aimé que tu mettes en gros sur les photos berlioz ou mon blog ou autres pour ne pas qu'on les prenne ! en gros noir bien gras xD ___________________________ Berli (25 avril...) tu es à jamais gravé dans mon coeur... Chataigne (20 juin...) <3 Eole, Stuce, Pamplemousse & Patoune je vous n'aiime fort =) Je ne vie que pour attendre ces Instants là (L'  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mer 15 Avr - 12:12 | |
| Oui, tu as raison car malheureusement, il y à beaucoup de voleurs de photos d'animaux (et d'autres images même)  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mer 15 Avr - 17:25 | |
| mwé ___________________________ Berli (25 avril...) tu es à jamais gravé dans mon coeur... Chataigne (20 juin...) <3 Eole, Stuce, Pamplemousse & Patoune je vous n'aiime fort =) Je ne vie que pour attendre ces Instants là (L'  |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mer 15 Avr - 17:46 | |
| Ben, j'ai mis la-fan-de-chat ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mar 4 Jan - 20:26 | |
| Je sais pas si c'est moi qui bug, mais ton blog est introuvable  |
|
 | |
.amélie Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 832 Age: 13 Vos animaux: Ceux qui sont déja partis :[
- Chien : Sam
- Poisson rouge : Bubulle
Celle qui est encore là :
- Chatte : Loulou Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Mon blog ! Mer 5 Jan - 11:08 | |
| je ne peux pas aller sur ton blog non plus  quand je clique sur ton blog ça me fait : page non trouvé  ___________________________ You αre Perfect to Me . ♥  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Mon blog ! Ven 7 Jan - 16:39 | |
| Elle l'a supprimé.  ___________________________ |
|
 | |
.amélie Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 832 Age: 13 Vos animaux: Ceux qui sont déja partis :[
- Chien : Sam
- Poisson rouge : Bubulle
Celle qui est encore là :
- Chatte : Loulou Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Mon blog ! Ven 7 Jan - 16:45 | |
| Ah ok ^^' ___________________________ You αre Perfect to Me . ♥  |