Nombre de messages: 10870 Age: 15 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Les 10 commandements du chien Jeu 3 Mai - 16:56
___________________________ [/center]
Clique :
3 juillet 2009 : 3 ans de vie commune, d'amour inconditionnelle, my handsome little boy.
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Nombre de messages: 17860 Age: 25 Vos animaux: Bilbo 12 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 3 ans (Lapin)
Garion 17 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
Sujet: Re: Les 10 commandements du chien Jeu 3 Mai - 17:40
:') C'est superbe et tellement vrai ♥
Sujet: Re: Les 10 commandements du chien Jeu 3 Mai - 19:17
Notamment le 10ème est très vrai, je peux comprendre que des gens se disent "je ne peux supporter de voir ça" mais je ne comprendrai jamais que des imbéciles puissent se dire "ça se passera en mon absence", et je dis ça parce que c'est ce qui m'est arrivé avec une des chiennes que j'ai eu, je peux vous assurer que c'est bien pire comme ça.
Nombre de messages: 10870 Age: 15 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: Les 10 commandements du chien Jeu 3 Mai - 21:47
Je suis d'accord Celo !!!
Clique :
3 juillet 2009 : 3 ans de vie commune, d'amour inconditionnelle, my handsome little boy.
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Nombre de messages: 16178 Age: 14 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 3 ans
-> Sucrette (chatte) - 3 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Les 10 commandements du chien Ven 4 Mai - 12:37
Sujet: Re: Les 10 commandements du chien Mer 18 Juil - 16:08
Tu peux piquer et partager, je l'ai trouvé sur facebook
Clique :
Nombre de messages: 15135 Age: 18 Vos animaux: 3 chiennes, 4 chats, 4 lapins, 5 chinchillas, 6 cobayes, 2 octodons, 1 hamster, 8 tourterelles, 9 pigeons, 4 ondulées, 3 roseicollis, 2 calopsittes, 2 coqs + 15 poules naines, 1 coq + 15 grosses poules, 3 poissons.
Voici toute ma p'tite tribu d'amour ♥ ! Date d'inscription: 22/02/2011
Sujet: Re: Les 10 commandements du chien Mer 18 Juil - 21:19
C'est tellement touchant et vrai comme texte !