Cliquez 5fois par jour (voir même pour les autres loulou) moi sa ne m'a pris même pas une minute pour tout faire... si sa peut éviter la mort de bon nombre d'animaux !
Nombre de messages : 6468 Age : 22 Vos animaux : Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: La spa de potier : plus de 1 500 animaux risquent de mourrir pour.... un train!!! Dim 6 Mai - 8:25
Bdp : comme ils le disent ds l'article... l'argent l'emporte une fois de plus sur l'éthique! Ben oui, on gagne plus d'argent avec un train et des millions de passager qui payent chaque mois, que de pauvres vieux os d'animaux dont personne ne veut plus...
Nombre de messages : 19563 Age : 30 Vos animaux : Les Chats Chats: Bilbo (14 ans), Mina (7 ans), Lobélia (2 mois)
Les chiens: Garion (3 ans), Iska (1 an)
Les lapinous: Kiwi (5 ans), Suki (2 ans) Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: La spa de potier : plus de 1 500 animaux risquent de mourrir pour.... un train!!! Dim 6 Mai - 9:37
J'ai voté partout regardé les vidéos etc Si ça peut aider ça ne coûte vraiment rien
J'espère que ça va marcher Comment on peut faire ça?? La bêtise humaine me dépasse!!!!
.Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La spa de potier : plus de 1 500 animaux risquent de mourrir pour.... un train!!!
La spa de potier : plus de 1 500 animaux risquent de mourrir pour.... un train!!!
Page 1 sur 1