|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 13:25 | |
| |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 13:38 | |
| C'est exactement le même thème ou juste la bannière ? ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 13:51 | |
| Même bannière + QEEL + Boutons Aki. Mais j'avais déjà vu ce forum, il semble abandonné donc je préfère ne pas poursuivre ; & Puis, peut-être que le créateur a mis le thème dans le libre service sans que le je sache car ce n'est pas le seul forum qui porte ce design... Tant pis, de toute façon les gens n'ont aucun respect. ___________________________ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 13:53 | |
| Pff, c'est n'importe-quoi ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 14:03 | |
| Oui j'ai vraiment l'impression qu'il a été mis en libre service ! Parce que même avant de connaître que ce design venait de ton forum, je l'avais déjà vu a de nombreuses reprises ! |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 14:08 | |
| Peut-être regarder dans les libres services de ForumActif ? ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 14:10 | |
| C'est trop long de tout regarder ; Puis même si je le trouve je ne pourrais pas l'enlever. Tant pis, de toute façon il n'y a pas le nom du forum (juste de mon ancien) dessus. ___________________________ |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 14:13 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de pages ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8629 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Thème n°4 - Avril 2009 Lun 11 Juil - 14:22 | |
| Ca doit venir de Hitskins je pense  Puis bon le forum est mort donc tant pis et tant mieux pour nous héhé ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
|