| | Adeck & Christophe Dechavanne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Adeck & Christophe Dechavanne Mer 13 Mai - 19:35 | |
| Ne me dîtes pas que vous n'avez jamais ce petit chien, qui accompagne Christophe Dechavanne, son maître, à toutes ces émissions-télés ? Adeck, le petit Jack Russel Terrier, est devenu rapidement le chouchou du jeu "La roue de la fortune". Christophe Dechavanne a même confié : "C'est le deuxième animateur. (...) Il a ses repères. Dès qu'on approche des lieux, il saute dans tout les coins, il aboie, il fait sa vie, il va et vient. Par contre, si je fais mes lancements en allant à droite au lieu de partir à gauche, il est totalement désorienté."  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mar 19 Mai - 18:06 | |
| Je le vois à toutes les émissions animées par Dechavanne, ce petit Jack Russel.  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mer 20 Mai - 11:35 | |
| Oui, moi aussi. Il est marrant à ne quasiment jamais bouger. Il doit vraiment bien être apprit.  ___________________________ |
|
 | |
.kitty Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 461 Age: 15 Vos animaux: chats :spirit,anakin et filou,coca et cola ;basté et eraclés et deux hamster aso et osa Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: le chien de christophe dechavane Lun 26 Avr - 17:35 | |
| Alors voilà, Christophe Dechavanne a un chien qui s'appelle Adeck qui est un jack russel :   |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Lun 26 Avr - 17:46 | |
| > Kitty : Un sujet existait déjà sur Adeck & Christophe Dechavanne, j'ai donc fusionné les deux sujets.  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 461 Age: 15 Vos animaux: chats :spirit,anakin et filou,coca et cola ;basté et eraclés et deux hamster aso et osa Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Lun 26 Avr - 18:00 | |
| |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Lun 26 Avr - 18:20 | |
| Non, ce n'est pas grave, je tenais juste à te l'informer. Par contre, à l'avenir, regarde si le sujet n'existe pas déjà.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Lun 26 Avr - 18:42 | |
| oui je ferais plus attention |
|
 | |
.Clémence Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 42 Age: 16 Vos animaux: Chiens , Chat , Perroquet , lapin Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Lun 26 Avr - 18:58 | |
| Il est trop mimi son petit chien ! |
|
 | |
.yann Lapinou à ses aises

1 âne Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mar 27 Avr - 10:18 | |
| Il est trop mignon ce petit Jack et tout sage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mar 27 Avr - 18:17 | |
| moi j'adore le voir quand je regarde "La roue de la fortune". Un jour, il y a même une dame qui lui a offert un collier et il y a pleins de gens qui lui font des cadeaux. |
|
 | |
.Cats-land

Nombre de messages: 622 Age: 15 Vos animaux: J'ai 3 chats, 1 chien, 1 lapin, 2 chevaux. Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mer 28 Avr - 13:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mer 28 Avr - 13:56 | |
| |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mar 17 Aoû - 22:47 | |
| Il est trop beau ! ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.ahhotep Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Plume (ratier)
Repsie (Beauceron)
au paradis:
un chat de goutiere : Micky
un chaton : nimbus. Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Adeck & Christophe Dechavanne Mar 7 Juin - 8:31 | |
| Magnifique ce chien ! Je crois que j'avais entendue que le chien était plus célèbre que le maitre mdr |
|
 | |
| | Adeck & Christophe Dechavanne | |
|