| | CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Lun 1 Juin - 19:34 | |
| Au plus tu vas attendre jusque quand ? ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22688 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Lun 1 Juin - 20:03 | |
| Jusque ce qu'il y à 10 participants. Ca peut attendre mais j'aurais mes 10 participants...  ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Lun 1 Juin - 20:36 | |
| D'accord, ça peut être 2 mois ?! ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Mar 2 Juin - 17:21 | |
| Fin Juin, si il y à au moins 5 personnes, je lance le concours.  ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Mar 2 Juin - 18:13 | |
| D'accord ! ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Lun 22 Juin - 20:12 | |
| N'oubliez pas de vous inscrire, surtout!  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Mar 23 Juin - 15:37 | |
| Ah mon avis y aura pas assez de membre et je ne serais pas là pour répondre à tes questions =S ___________________________ Berli (25 avril...) tu es à jamais gravé dans mon coeur... Chataigne (20 juin...) <3 Eole, Stuce, Pamplemousse & Patoune je vous n'aiime fort =) Je ne vie que pour attendre ces Instants là (L'  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Mar 23 Juin - 17:18 | |
| Mouais... Je vais envoyer un message à Fliiflo, Poupette & la nouvelle... heu Julie. ^^ Pourquoi tu ne seras pas là ? Tu es en vacances ? ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Mlle-Jul.ii3-x3 Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 15 Age: 20 Vos animaux: Un lapin nain Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Mar 23 Juin - 18:36 | |
| je m'inscris aussi  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Mar 23 Juin - 19:22 | |
| Merci, Julie. Je vais aller t'inscrire dans la liste.  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Jeu 25 Juin - 14:17 | |
| oui je serais pas là donc désinscris moi ___________________________ Berli (25 avril...) tu es à jamais gravé dans mon coeur... Chataigne (20 juin...) <3 Eole, Stuce, Pamplemousse & Patoune je vous n'aiime fort =) Je ne vie que pour attendre ces Instants là (L'  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Jeu 25 Juin - 17:37 | |
| Ah, dommage...  Tu pars de quand à quand ? ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion Lun 29 Juin - 19:13 | |
| Concours abandonné -> Pas assez de participants.C'est vraiment dommage qu'avec 33 membres, il n'y en a que trois qui peuvent s'inscrirent...  ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS N°19 -> Questions pour un Champion | |
|