Le forum où l'on parle de tous les animaux !
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Boost, euthanasié sans aucune raison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Lune
Fondatrice gaga d'animaux

Féminin
Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}

MessageSujet: Boost, euthanasié sans aucune raison !   Mer 3 Juin - 12:13

Jasper, AL - Marcus Campbell a été soulagé de découvrir que son boxeur perdu, appelé Boost, avait été trouvé mardi. Le chien était à la Humane Society dans le Comté de Walker, et Campbell était là pour le réclamer le lendemain matin avant que les portes ne se soient même ouvertes.

"Elle m'a demandé ce dont j'avais besoin, et j'ai dit, Je suis ici pour prendre mon chien qui vous avez rentré à 4 heure ; Elle a dit, 'Le seul chien que nous avons rentré à 4 heure était le chien boxeur qu'un vieux couple a apporté.' J'ai dit, ' Oui, madame. Puis elle a dit, 'Nous avons du l'endormir".

Campbell était arrivé trop tard. Boost était parti. Le directeur exécutif de la Humane Society, Lane Reno, a dit que le chien est entré à 4 h et a été endormi à 4 h 30. Au début, elle a pensé que le chien était un pitbull ou un croisé pitbull, et dit qu'en ces 30 minutes, son personnel a rapidement évalué le tempérament de Boost. "C'est un animal de famille. Il n'a jamais mordu. Il est vraiment gentil, mais moi je vous garanti qu'il a essayé de mordre l'un de nous tandis que nous l'approchions, nous ne pouvons pas et ne mettrons pas cet animal apte pour adoption."

Elle a dit que les 55 cages étaient déjà pleines, n'ayant aucune pièce pour le boxeur déprimé car la journée de travail arrivait à sa fin. Le manque d'espace est devenu tout à fait la solution alors que de plus en plus de bêtes errantes sont abandonnées.

Mais Campbell maintient que son chien était bien éduqué et n'était pas une bête perdue".

Il avait un collier, et il était bien nourri. Elle aurait du savoir que le chien était à quelqu'un".

Campbell a engagé un mandataire parce qu'il croit qu'il y aurait une chance que Boost, de pure race, ait pu avoir été vendu. Reno nie cette accusation. En attendant, les plans du conseil de la Humane Society prévoit de rencontrer les chefs du Comté de Walker pour discuter de l'obtention d'un certain type de controle animal pour les secteurs non-incorporés du Comté de Walker.

Le but de cette pétition est pour la réforme de la Humane Society du Comté de Walker. Nous voudrions voir la loi suivie par la Humane Society du Comté de Walker aussi bien que par ses employés.

Nous avons d'abord tenté de contacter les membres du conseil de la Humane Society du Comté de Walker pour remédier à cette situation, mais une fois que nous avons vu que ces membres choisissaient d'écouter seulement d'écouter l'histoire du coté de Lane Réno, nous avons décidé d'aller vers le public avec la vérité au sujet de la Humane Society du Comté de Walker.

Articles : http://www.abc3340.com/news/stories/0509/625153.html
http://www.abc3340.com/news/stories/0509/625866.html

PETITION

Merci pour Boost
Reposes en paix ...

Source : Rescue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animals-land.forumactif.biz
.Justine
Comportementaliste des Membres
Comportementaliste des Membres

Féminin
Vos animaux:

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)

Petits cochons d'Inde à venir ?? :B

MessageSujet: Re: Boost, euthanasié sans aucune raison !   Mar 8 Fév - 10:16

Repose en paix, Boost...
Pétition plus disponible :s
.Lune

Féminin
Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}

MessageSujet: Re: Boost, euthanasié sans aucune raison !   Sam 12 Fév - 15:27

Ah oui, merci. Je verrouille donc, c'est inutile de le garder ici si nous ne pouvons plus le signer.

Voir le profil de l'utilisateur http://animals-land.forumactif.biz

Boost, euthanasié sans aucune raison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut