| | CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Dim 7 Juin 2009 - 20:01 | |
| Bonjour, Eh oui, nous sommes Dimanche, ce qui dit, que nous lançons un nouveau concours. Les animaux en pleine activitéDonc, ce thème-ci doit mettre en évidence vos animaux en pleine activité : "en train de courir", "de chasser", "de jouer", etc. "Nos animaux en train de manger" ne compte pas, ainsi " qu'en train de dormir". Vous pouvez inscrire vos animaux jusqu'au Dimanche 21 Juin. Une photo par animal, donc vous pouvez mettre plusieurs photos si vous avez plusieurs animaux. Allez, c'est parti! A vos appareils photos.  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Dim 7 Juin 2009 - 20:04 | |
| Voici mon Félix en train de courir chez le voisin.  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mar 9 Juin 2009 - 15:22 | |
| Il est tout mignon !  |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mar 9 Juin 2009 - 17:00 | |
| Voici mes photos participantes ! Mystère, le grand trotteur entrain de sauté le fossé : Là, c'est Inès au galop ! Petite astuce qui trace ^^ Berlioz.... qui contre attaque =)... j'aime beaucoup cette photo...  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mar 9 Juin 2009 - 19:36 | |
| Merci pour tes participations. Eh ben, ils sont actifs tes Z'Animaux. Je me demande ce qu'à vu Astuce ainsi qu'Inès. ^^ Et petit Berlioz, les pattes arrières en l'air. ^^ ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mar 9 Juin 2009 - 20:00 | |
| Mdr ^^ ils se défoulent ^^ vous z'inquiétez pas astuce est reliée a une laisse non attachée mais vu qu'on était dans le grand grand jardin de mes grands parents je préfère ^^ xD |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mer 10 Juin 2009 - 18:07 | |
| Coucou, Vos photos sont super. Je vais essayer dans trouver une ou d'en faire une. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Ven 12 Juin 2009 - 17:05 | |
| N'oubliez pas de vous inscrire. Vous avez encore un p'tit peu plus d'une semaine.  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Sam 13 Juin 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir, Je participe également mais ce ne sont pas mes photos. Bien sûr, j'essaye de prendre des activités que font mes animaux.  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Dim 14 Juin 2009 - 16:23 | |
| Merci pour ta proposition, Sofii-a.  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mer 17 Juin 2009 - 11:46 | |
| N'oubliez pas ce concours, merci.  ___________________________ |
|
 | |
.ClaraetFlora Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 231 Age: 16 Vos animaux: Trois lapines , deux hamsters , une demi ponette shetland  Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mer 17 Juin 2009 - 13:33 | |
| |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mer 17 Juin 2009 - 18:36 | |
| Merci pour ta participation, Claraetflora. Par contre, c'est une photo par animal. Lesquelles (une de Flora et une de Krümel) choisis-tu ?  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité Mer 17 Juin 2009 - 20:07 | |
| Hoo astuce c'est pareil !! elle court partout ! XD |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Ma participation : Jeu 18 Juin 2009 - 19:34 | |
| Voila ma petite Pitch qui fait des acrobaties ! Elle est trop belle ! ( morte il y a 3 mois , elle me manque trop )  Et ma Coockie qui essaye d'attraper sa croquette ! Elle me fait trop rire !  Crumble qui fait je ne sais quoi ?!  et Plume qui descend de son arbre ( photo un peu flou ! )  |
|
 | |
| | CONCOURS N°20 -> Les animaux en pleine activité | |
|