.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Les Prénoms de vos Oiseaux Sam 22 Jan - 17:41 | |
| Le seul oiseau que j'ai eu pendant 2-3 semaines, je l'ai surnommé Titi, Il était à quelqu'un au travail à ma mère, mais il ne pouvait plus s'en occuper... Donc on l'a gardé un peu =) |
|
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4667 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Les Prénoms de vos Oiseaux Sam 22 Jan - 22:11 | |
| J ai eu 2 canaris: l un c etait Titou et l autre Tinette J ai eu aussi des Mandarins apprivoisés: une femelle Titine et un male Pino. Et des Becs de Corail, mais ils n avaient pas de nom. |
|
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Les Prénoms de vos Oiseaux Dim 23 Jan - 12:03 | |
| Voilà, j'ai rajoutée les noms de vos z'oiseaux dans la liste =) |
|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Les Prénoms de vos Oiseaux Lun 31 Oct - 21:17 | |
| - Mes perruches ondulées, c'est : Blanche, Citronelle, Menthe et Pistache.
- Les Inséparables, c'est : Prune, Green et Kiwi.
- Les Calopsittes, c'est : Calypso et Calopsy.
- Mes cailles de Chine, c'est : Caillou, Caillette, Nuage, Automne et Noisette.
- Les poules et coq, il y a : Jacko, Cocotte Blanche, Chataigne, Flocon, Piout, Blue, Little Tréfle, La dinde, Le corbeau, Coccy, Grisaille, Plume
- Les pigeons : Pigeonne, Pois, Grey, Pili, Tache, Marron, Borgne, Satin, Pensée, Perle, P'tit Bout, Poichigeon, Plumes aux Pattes, P'tit Noir ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
.Lune

Nombre de messages: 22765 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Les Prénoms de vos Oiseaux Lun 31 Oct - 21:25 | |
| Je rajoute Vanina.  Ca en fait un paquet d'un seul coup, lol. ___________________________ |
|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Les Prénoms de vos Oiseaux Lun 31 Oct - 21:33 | |
| Oui c'est vrai  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|