| | CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Ven 10 Juil - 20:08 | |
| Oui, c'est vrai. Je n'avais pas fait spécialement attention à ça... Donc bah je sais pas si la photo est autorisée ou pas. ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Dim 12 Juil - 11:31 | |
| Flo on dirait berlioz tout crache en plus petit !!!!!! vous me manquez envie de revenir en france ca me torture... |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Dim 12 Juil - 12:32 | |
| C'est vrai, il ressemble à Berlioz. Tu es en Irlande, là, Alexiia ?
Encore une semaine pour participer. ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Dim 12 Juil - 16:15 | |
| oui je suis en irelande... |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Mar 14 Juil - 15:06 | |
| Ma mischa adorée  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Mar 14 Juil - 20:28 | |
| Mignonne comme tout Mischa.  ___________________________ |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Mer 15 Juil - 10:26 | |
| Bah pour moi enlève la photo du chat alors ... Mais il dormait sur ma soeur et quand je suis arrivé il s'est revaillé !!! Mais c'est pas grave enlève la !! |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Mer 15 Juil - 10:28 | |
| Ok, bah je ne vais pas l'ajouter dans les votes alors. Tu pourras participer à un autre concours avec cette photo là si tu veux.  ___________________________ |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Jeu 16 Juil - 19:06 | |
| Bon et je vous dit (comme ca ) que mon veau a aussi les yeux ouvert mais certaines vache dorment les yeux ouverts !!  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Jeu 16 Juil - 19:22 | |
| & Puis, il est en position de dormir quand même & il a une couverture sur lui.  ___________________________ |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Sam 18 Juil - 17:54 | |
| mdrr ... oui c'était en hiver , on les couvrent parceque dans l'étable il caille !!!  |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Dim 19 Juil - 13:33 | |
| Ouais... Je participe avec mes chatons. J'avais fait de belles photos avec le reflex de mon père, mais il les a pas encore mit sur son ordinateur... tant pis, je vais mettre les autres que j'ai fais avec mon appareil photo (pourri :O). ^^  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment Lun 20 Juil - 9:41 | |
| Hop hop hop, je lance les votes!  ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS N°21 -> Les animaux lorsqu'ils dorment | |
|