| | CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Sam 4 Juil 2009 - 17:05 | |
| Ne vous voyez pas des ballons dans le ciel... non ? Si vous en voyez une, sortez vite votre appareil photo et ... * clic * clac * c'est dans la poche. Postez vite votre photo de Montgolfière à la suite de ce sujet pour le Concours n°22 : La plus belle photo d'une montgolfière La plus belle sera la gagnante de ce concours. Les inscriptions se termineront le Dimanche 19 Juillet. Une photo par membre et elle doit être de vous, les petits malins qui l'a prennent sur le net, gare à vous. :razz: ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Sam 4 Juil 2009 - 17:15 | |
| Voici la mienne, je changerai quand il y en a une qui passera au-dessus de ma maison.  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Sam 4 Juil 2009 - 19:38 | |
| Je ne participerai pas =( ... y a pas de mongolfière près de ma maison ! donc je pense que Flo' non plus ne participera pas ! bonne chance for you !! XD |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Sam 4 Juil 2009 - 22:44 | |
| Ah bon ? Il n'y à pas de montgolfière par chez vous ? Chez nous, il en passe régulièrement quand même. ___________________________ |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Sam 4 Juil 2009 - 22:45 | |
| Oui, car il y a le départ à Hazebrouck ! |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Sam 4 Juil 2009 - 22:46 | |
| Ah ça je ne sais pas. ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Dim 5 Juil 2009 - 10:11 | |
| |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 10:53 | |
| |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 11:03 | |
| C'est magnifique et ta pas une hpto de la mongolfière dans les air ? |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 11:08 | |
| Non , mon papa était dedans donc il n'a pas pu la prendre dans les air !!!  |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 11:10 | |
| Ha ben oui que je suis bête ! |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 11:22 | |
| Merci pour ta participation. Ah, il à eu de la chance ton père. J'aime bien la première photo. Mais, il y à beaucoup de champs par chez toi !? ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 11:34 | |
| En plus elle est belle avec les étoile on direr union européen !! |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 14:11 | |
| Bah la c'est pas chez moi ... =) je sais pas ou c'était d'ailleurs !!! :razz: Pourquoi "il a eu de la chance mon père" ? t'aimerais faire de la mongolfière  ? Moi ca me tente d'un coté parceque ca doit être beau mais ca doit faire peur !! non ? |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 14:30 | |
| Ah ok. ^^ Bah oui, ça doit être cool de faire un voyage en montgolifère, mais c'est vrai que ça doit faire peur. ^^ ___________________________ |
|
 | |
| | CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière | |
|