| | CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Lun 6 Juil 2009 - 21:55 | |
| Moi, j'ai toujours rêre t'en faire, ça doit être super ! |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mar 7 Juil 2009 - 10:00 | |
| C'est sur que ca doit être super , beau & tout .... Mais je pense que j'aurais peur quand même au début !!  |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mar 7 Juil 2009 - 11:50 | |
| C'est vrai, moi j'ai peur de rester goincer dans un arbre ou des fils électrique ! |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mar 7 Juil 2009 - 20:04 | |
| Nan moi j'ai peur que la naselle lache !! C'est bête mais bon ...  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mar 7 Juil 2009 - 20:06 | |
| Moi j'ai peur d'avoir le vertige.  ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mar 7 Juil 2009 - 20:15 | |
| Moi, j'ai pas du tout le vertige ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mer 8 Juil 2009 - 9:08 | |
| Moi non plus, mais ça doit faire étrange quand même.  ___________________________ |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mer 8 Juil 2009 - 9:10 | |
| Bin moi ca dépend je peux stresser pour n'importe quoi ... Enfin ca dépend je pense qu'en mongolfière j'aurais le vertige alors que quand je suis dans le tracteur qu'on se met dans la fourche et qu'on la monte le plus haut possible j'ai pas peur , alors que c'est quand même haut !! Alors je sais pas si j'aurais le vertige ou pas ... Faut que j'essaie pour savoir !! ^^ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mer 8 Juil 2009 - 9:16 | |
| Oué, il faut essayer pour savoir. ^^ ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mer 8 Juil 2009 - 10:15 | |
| Ca fait quoi d'avoir le vertige ? |
|
 | |

-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mer 8 Juil 2009 - 19:28 | |
| Bah ca fait une sensation bizzard dans le ventre et tu stress !!! Après ca dépend mon consin quand il a le vertige il vomi !! Comme Vomito dans Titeuf ( youhou vive la référence !! )  |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Jeu 9 Juil 2009 - 12:52 | |
| |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Ven 10 Juil 2009 - 17:42 | |
| Je vais essayer de prendre une photo d'un montgolfière. Il faut qu'elle soit comment ? Dans le ciel ? Ou au démarrage ça va ? |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Ven 10 Juil 2009 - 20:06 | |
| Peut importe. Le principal est que ce soit une montgolfière prise par vous. ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière Mar 14 Juil 2009 - 15:09 | |
| |
|
 | |
| | CONCOURS N°22 -> La plus belle photo d'une Montgolfière | |
|