|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Pamlou Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 100 Age: 30 Vos animaux: Kally Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Lun 28 Sep - 20:23 | |
| Voici Kally  |
|
 | |
.Athéna 0isillon curieux

Nombre de messages: 52 Age: 50 Vos animaux: 3 chiens et 2 chatounets Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Lun 28 Sep - 20:24 | |
| J'adore toutes vos photos, elles sont magnifiques Je dois pouvoir retrouver une photo d'un de mes poilus déguisés dans tous mes dossiers-photos que j'ai d'eux. Je participerai avec grand'plaisir. |
|
 | |
.edymick Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 111 Age: 70 Vos animaux: SALLY Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Lun 28 Sep - 20:30 | |
| quand je regarde kally, je vois sally - trop mignon |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19771 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mar 29 Sep - 16:13 | |
| Waaa, trop fort, Pamlou! Elle est trop mignonne ta petite Kally, on pourrait la confondre avec une vraie petite fille. Elle voulait peut-être se déguiser pour aller squatter ton ordinateur pour aller sur Petites Bêtes du Monde ?  ___________________________
Dernière édition par Lune le Mer 30 Sep - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
.Fliiflo Cheval fou amoureux de ses amis

Nombre de messages: 2551 Age: 17 Vos animaux: Ceux qui sont déjà partis ='( :
-Grisette & Caramel ( Lapinoux )
-Piitch , Crumble & Coockie ( Ham-ham's )
-Kalie ( Miinette )
-Paprika ( Canne )
Et ceux qui sont encore là =) :
-Plume ( Minoux )
-Nesquik ( Chon )
-Vitamine , Brindille & Praline ( Poulettes )
-Wizz ( Ratounet )
-Eclair ( Toutou )
-Poissons =D
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mar 29 Sep - 17:52 | |
| Trop mignone la petite Kally !! |
|
 | |
.Pamlou Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 100 Age: 30 Vos animaux: Kally Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mar 29 Sep - 21:25 | |
| C'est ma fille qui voulait lui mettre sa robe ... mdr, on a bien rigolé, et Kally porte bien la robe lol |
|
 | |
.Mademoiselle Jo 0isillon curieux

Nombre de messages: 59 Age: 21 Vos animaux: 8 chats (6 mâles / 2 femelles) Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 6:48 | |
| Moi désolée mais je pourrait pas :s ils ont déja du mal a supporté le collier alors un accessoire... pas de temps de prendre la photos qu'il aura appris à voler le truc mdr |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19771 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 11:22 | |
| Hi hi. ^^ C'est vrai qu'elle la porte bien. ^^ Okay, ce n'est pas grave, Mademoiselle JO. Mais tu sais, pas la peine de forcément déguiser son animal. Regarde ce que j'ai fais avec Luna (page 1).  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 11:45 | |
| J'aime bien vos photos à vous tous. Par contre je ne pourrai y participer pour la raison dont vous savez. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 11:54 | |
| Okay, ce n'est pas grave, je comprends. ___________________________ |
|
 | |
.aurel Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 213 Age: 22 Vos animaux: Kira berger belge tervueren, Tania labrador noir, Walli lapin nain, Lilli lapin nain, Chipie le chat,ils m'ont quitté se 15juillet2011 Loulou et petit Coeur les cannetons Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 17:15 | |
| Moi je ne serai pas participer, je n'ai jamais habillé mes chiens et elles sont tellement folle qu'elles vont savoir enlever avant que je prenne la photo |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 17:18 | |
| Okay, ce n'est pas grave. Mais comme je l'ai déjà dit : pas la peine de forcément déguiser son animal. Regarde ce que j'ai fais avec Luna (page 1).  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 213 Age: 22 Vos animaux: Kira berger belge tervueren, Tania labrador noir, Walli lapin nain, Lilli lapin nain, Chipie le chat,ils m'ont quitté se 15juillet2011 Loulou et petit Coeur les cannetons Date d'inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 17:33 | |
| Oui j'ai vu c'est super bien fait!!! |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 17:33 | |
| Luna te remercie. ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS ANNIVERSAIRE Mer 30 Sep - 17:36 | |
| Et moi je lui envoi un gros bisous et dit lui que c'est une artiste |
|
 | |
|