| | CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Sam 3 Oct - 10:36 | |
| Coucou les folles dingues des animaux! Je vous propose un nouveau petit concours pour bien commencer ce nouveau mois : => Les animaux en plein "vol"N'hésitez pas à poster vos photos (une photo par animal) à la suite de ce topic. Vous n'avez rien à perdre, mais au contraire à passer du bon temps avec des amoureux de boules de poils, plumes, écailles. Allez, vite à vos appareils photos & les animaux, vous avez intêret à faire de jolie saut. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au Samedi 17 Octobre. ___________________________
Dernière édition par Lune le Dim 11 Oct - 11:02, édité 1 fois |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Dim 4 Oct - 9:44 | |
| Coucou,
Je vais essayer de prendre une photo. |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 19770 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Roberto {coq} ; Ruche Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Dim 4 Oct - 9:46 | |
| Okay, super!  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Dim 4 Oct - 12:11 | |
| Je vais participer ! Justement, avec Florianne, on va au grand concours international de lignières aujourd'hui, et on va donc prendre de magnifiques photos, sur des chevaux exeptionnels, sautant des hauteurs incroyables ! On fera un blog, sur toutes nos photos, qui est pour ma part une deuxieme passion. |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Dim 4 Oct - 18:46 | |
| D'accord.  (n'hésites pas à mettre les photos sur le forum, si tu veux) ___________________________ |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Mer 7 Oct - 11:52 | |
| Voilà ma petite Luna. Elle avait à peine deux mois, je venais juste de l'adopter.  ___________________________ |
|
 | |
.Alexiia Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 977 Age: 17 Vos animaux: Berli - Chataigne - Astuce - Pamplemousse & Patoune Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Jeu 8 Oct - 16:56 | |
| Je propose de mettre ces deux photos, Un cheval sur le CCI de Lignières, (nos photos), qui je trouve est fabuleux, | Spoiler: | | | 
|
et Plume ... ma papattamwa xD
 |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Jeu 8 Oct - 17:58 | |
| J'aime bien la première photo. ^^ Quant à celle de Plume, heu, je ne l'a voit pas. Et, Plume, ce n'est pas le chat de Fliiflo ? ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Jeu 8 Oct - 22:28 | |
| peut on mettre des photos autre que nos zanimos, car les miens ne "volent pas" lol |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Ven 9 Oct - 17:07 | |
| Heu, je préfèrerai que ce soit nos animaux à nous. Désolé. Sinon, tu mettrai quels animaux ? ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Ven 9 Oct - 18:42 | |
| faudra que je fasse des recherches..lol chien ou chat qui "volent" |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Ven 9 Oct - 19:20 | |
| Tu sais, tu mets de la nourriture sur la table comme ça ils ont vont sauter pour rejoindre leur "miam-miam" et tu prendrais la photo au bon moment. ^^ ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Ven 9 Oct - 23:37 | |
| je vais essayer mais pas évident avec eux... lol ils mangent souvent en hauteur les chatounnets pour que le canichou n'y aille pas... |
|
 | |
.Lune

| Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Sam 10 Oct - 9:59 | |
| Okay. ^^ Si tu n'y arrives, pas, tant pis... t'auras toujours essayer.  ___________________________ |
|
 | |
.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" Sam 10 Oct - 11:33 | |
| Duchesse et Princesse font rarement de sauts ou alors lorsqu'elle sautent je n'ai point l'appareil photo alors je ne pense pas participer à ce concours. Je suis désolée.  Mais, je vais tout de même essayer ! |
|
 | |
| | CONCOURS N°26 -> Les animaux en plein "vol" | |
|