.Sofii-a Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] Boîte mail inondée de messages du forum Jeu 12 Nov - 15:46 | |
| Oui, toujours autant ... Non, je n'ai pas essayé l'astuce de Poupette. Je vais essayer, d'ailleurs.  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
| Spoiler: | | |  |
|
|
.Lune

Nombre de messages: 22702 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Boîte mail inondée de messages du forum Jeu 4 Fév - 18:44 | |
| Problème réglé ? Ou non ? ___________________________ |
|

Nombre de messages: 2019 Age: 18 Vos animaux: Duchesse et Princesse, deux bichons maltais | Mischa, une chartreuse [RIP] | Tic et Toc, deux souris blanches [RIP] | Lisou, mon lapin bélier | Bientôt un hamster ! Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: [Résolu] Boîte mail inondée de messages du forum Sam 6 Fév - 18:46 | |
| Non, mais tant pis, ce n'est pas grave. Tu peux clore.  ___________________________ 
La jolie signature que Diisney m'a généreusement réalisé (en spoiler), ainsi que le joli kit de Sucette.
|
|
.Lune

Nombre de messages: 22702 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [Résolu] Boîte mail inondée de messages du forum Dim 7 Fév - 9:57 | |
| Mais c'est bizarre que lorsque tu mets "non" à "recevoir des messages à chaque actualité", tu reçois tout de même des messages...  ___________________________ |
|

| Sujet: Re: [Résolu] Boîte mail inondée de messages du forum Dim 7 Fév - 21:55 | |
| Ben ouais. ___________________________ 
|
|